in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 01-16-2011 4:10 AM by xave2000. 25 replies.
Page 2 of 2 (26 items) < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  • 01-16-2011 4:10 AM In reply to

    Re: BeoVision 10: une image sublime

    je reviens vers vous finalement pour un comparaison d'image, apres avoir ete b&o cathodique, puis lcd loewe j'ai revendu la semaine derniere mon 50 pouces loewe pour un 50 pouces pioneer

    Pioneer PDP-LX5090H

    c'est tout simplement bluffant!!! deja le menu de calibration est ouvert a son proprietaire, on peut tout faire avec le contraste la luminosité et les couleurs! je n'ai jamais vu des noirs aussi noirs, meme l'entourage du plasma qui est nacré noir sur un film cinemascope on est pas capable de distingué l'entourage du chassis des bandes noirs du film! la dalle kuro est tout simplement magique, on sent bien un travail d'electronique poussé de la part de pioneer, pourtant adepte des magasins de prestige concernant tous types d'ecran, franchement je n'ai pas vu mieux a ce jour, c'est pour ma part le meilleur rapport qualité prix pour une dalle plasma.

    le pied est pivotant electriquement.

    ensuite il y a bien entendu "l'oeil" certains le trouveront "trop sombre" mais la critique est elle aussi ouverte...

    pour 1/3 de moins cher que b&o et loewe il n'y a pas photo!!! possedant aussi une platine blu ray lx91 la telecommande est bien entendu universelle programmable et pilote tous les appareils de la marque.

Page 2 of 2 (26 items) < Previous 1 2