in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-07-2008 12:45 PM by Chess. 28 replies.
Page 2 of 2 (29 items) < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  • 05-05-2008 11:44 AM In reply to

    Re: Beovision 8-26 TNT ???

    Emmanuel92:
    Le risque, à avoir baissé les prix et proposé une machine au rabais comme le BV8, c'est qu'on se retrouve en face du haut de gamme de la concurrence...
    Surtout que je suppose (là c'est une spéculation personnelle) que le LCD Pioneer 32' ne devrait pas dépasser les 1500 € (et encore, je côte cher). On est loin des 3600 - 4000 du BV8...

    Emmanuel92:
    Sais-tu si le système sonore sur les téléviseurs Pioneer est de la même trempe que leur image, et en l'occurence peut rivaliser avec celui du BV8 par exemple ? Cela rendrait un système autonome écran plat/lecteur DVD Pioneer très attrayant - ce n'est pas B&O qui dira que les lecteurs Pioneer sont mauvais -, d'autant plus qu'une seule télécommande permet sans doute de piloter les deux très simplement.
    Là, franchement, autant j'ai toujours été épaté par l'image des Plasma de la marque (la génération 8 est extra), autant les enceintes intégrées aux écrans, sans être mauvaises, n'ont rien d'exceptionnel à mon goût et un système sonore séparé n'est pas un luxe. B&O est bien plus performant sur ce terrain, il n'y a pas photo.
    Quant aux lecteurs DVD, dès les premiers modèles, il faut admettre que Pioneer fait très fort et me semble-t-il enterre la concurrence de très très loin... B&O a bien joué de se servir chez Pioneer pour leur BC2 et BV7. Un gage de sérieux!
     
  • 05-05-2008 3:12 PM In reply to

    Re: Beovision 8-26 TNT ???

    Chess:

    Emmanuel92:
    Le risque, à avoir baissé les prix et proposé une machine au rabais comme le BV8, c'est qu'on se retrouve en face du haut de gamme de la concurrence...
    Surtout que je suppose (là c'est une spéculation personnelle) que le LCD Pioneer 32' ne devrait pas dépasser les 1500 € (et encore, je côte cher). On est loin des 3600 - 4000 du BV8...
    Voilà...
    Chess:
    Emmanuel92:
    Sais-tu si le système sonore sur les téléviseurs Pioneer est de la même trempe que leur image, et en l'occurence peut rivaliser avec celui du BV8 par exemple ? Cela rendrait un système autonome écran plat/lecteur DVD Pioneer très attrayant - ce n'est pas B&O qui dira que les lecteurs Pioneer sont mauvais -, d'autant plus qu'une seule télécommande permet sans doute de piloter les deux très simplement.

    Là, franchement, autant j'ai toujours été épaté par l'image des Plasma de la marque (la génération 8 est extra), autant les enceintes intégrées aux écrans, sans être mauvaises, n'ont rien d'exceptionnel à mon goût et un système sonore séparé n'est pas un luxe. B&O est bien plus performant sur ce terrain, il n'y a pas photo.
    Quant aux lecteurs DVD, dès les premiers modèles, il faut admettre que Pioneer fait très fort et me semble-t-il enterre la concurrence de très très loin... B&O a bien joué de se servir chez Pioneer pour leur BC2 et BV7. Un gage de sérieux!
    C'est bien ce que je pensais. C'est hélas une constante sur les écrans plats, mais avec une contrainte évidente d'espace disponible à leur décharge. J'avais vu un modèle, dont je crois que c'était un Pioneer, avec une barre de son découplée sous le TV. Cela aurait pu donner un résultat intéressant mais je ne l'ai pas entendue. Pioneer propose au moins sur certains modèles des enceintes latérales en option.

    A suivre en tout cas, merci pour ton retour ! Smile

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-06-2008 5:41 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Beovision 8-26 TNT ???

    J'avoue que les écrans Pioneer sont remarquables, et si je devais changer de marque c'est vers Pioneer que j'irais, reste effectivement l'ascpect son qui pour moi est important (coupler un BeoSystem 3 à un Pioneer pourquoi pas, mais bonjour le prix)

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 05-07-2008 12:45 PM In reply to

    Re: Beovision 8-26 TNT ???

    Ou tout simplement à un BC2 et des BL3!

     

Page 2 of 2 (29 items) < Previous 1 2