in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 12-21-2007 12:45 AM by gfevre. 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-19-2007 1:02 PM

    Link dans une pièce déjà equipée

    bonsoir

    j'ai une petite question, imaginons qu'il me viennent l'envie d'acheter un bv6 par exemple, pour installer dans ma chambre, et que celui ci soit linké avec le reste de l'installation, et que dans la chambre trone un superbe bs4500, y a t il un moyen de faire fonctionner la radio ou les cd du bs4500 sans appeler le reste de l'installation. Autrement dit peut on linké uniquement la video ?

    Question exixtentiel du soir .... Big Smile

     

    Anthony

     

  • 12-19-2007 3:10 PM In reply to

    Re: link dans une pieces deja equipé

    Bonsoir

    Tu peux linker ton BV6 à ton salon

    Mais je pense qu'il faudra relier le BS4500 au BV6 par le masterlink avec un convertisseur

    Quand tu feras CD la chaine repondra sans aller chercher le link

    Si tu appuis sur une source qui n'ai pas presente dans la piece le link fonctionne

    PAr contre si tu veux acceder au cd du salon tu fais link cd et la tu recois le son du cd du salon et pas celui de la chambre

    Idem pour la video si tu as un dvd dans le salon et pas ds la chambre tu verras en appuyant sur dvd le dvd du salon

    Si tu as un dvd dans la chambre tu liras que celui de la chambre sinon faire Link + DVD

    Idem Pour les STB etc..

     Qu'as tu dans le salon (ou la piece principale)

    Gilles 

  • 12-20-2007 2:15 AM In reply to

    Re: link dans une pieces deja equipé

    dans la piece principale il y a un bv5, dvd et une bs9000, il y a deja 2 pieces linké, la cuisine avec bl2000 et "salon" de l'etage pour les enfants avec un mx7000 et vx7000.

    J'avais pas pensé a relier la tele au bs4500, via un convertisseur.

    pour le link, y en as qui utilise la ptite boite magic snas fil ici ?

     Anthony

  • 12-20-2007 5:41 AM In reply to

    Re: link dans une pieces deja equipé

    gfevre:

    Bonsoir

    Tu peux linker ton BV6 à ton salon

    Mais je pense qu'il faudra relier le BS4500 au BV6 par le masterlink avec un convertisseur

    Quand tu feras CD la chaine repondra sans aller chercher le link

    Si tu appuis sur une source qui n'ai pas presente dans la piece le link fonctionne

    PAr contre si tu veux acceder au cd du salon tu fais link cd et la tu recois le son du cd du salon et pas celui de la chambre

    Idem pour la video si tu as un dvd dans le salon et pas ds la chambre tu verras en appuyant sur dvd le dvd du salon

    Si tu as un dvd dans la chambre tu liras que celui de la chambre sinon faire Link + DVD

    Idem Pour les STB etc..

     Qu'as tu dans le salon (ou la piece principale)

    Gilles 

    Effectivement cela semble coller. J'avais un doute sur la nécessité d'appeler une source de la pièce principale avec la touche LINK ou non.

    Par contre si le BV6 est relié au BV5, comment le relier au BS4500 en même temps ? 

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 12-20-2007 5:42 AM In reply to

    Re: link dans une pieces deja equipé

    Tonio18:

    pour le link, y en as qui utilise la ptite boite magic snas fil ici ?

    Tu fais référence à la liaison BV5-BV6 ? Le Beolink wireless ne passant que le son...

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 12-20-2007 12:23 PM In reply to

    Re: link dans une pieces deja equipé

    Emmanuel92:
    Tonio18:

    pour le link, y en as qui utilise la ptite boite magic snas fil ici ?

    Tu fais référence à la liaison BV5-BV6 ? Le Beolink wireless ne passant que le son...

     

    Comme ca sa simplifie les chosesSmile

    un bon vieux cable ml avec le coaxe est mon amis ...

    Anthony

  • 12-21-2007 12:45 AM In reply to

    Re: link dans une pieces deja equipé

    Le link cablé est mis en parrallele a chaque fois que l'on rajoute un equipement quelque soit la piece on met en parallèle

    Le meilleur moyen est de souder le cable à l'autre ce que je fait

    Sinon je sais qu'il existe des boites de dérivation avec des vis mais je prefere la bonne tenue de la soudure fil par fil

    Gilles 

Page 1 of 1 (7 items)