in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 08-18-2007 6:41 AM by GuyHui . 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 08-18-2007 2:58 AM

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Juste comme ça

    Bonjour à tous,

    Ce matin, au saut du lit, envie de musique et d'un bon café.

    Tout d'abord le café... Un Nespresso bien serré et plein d'arôme, histoire de se réchauffer le corps.

    Pour nourrir les sens, un CD acheté sur les conseils de ma petite maman: "Los Impossibles" de l'Arpeggiata et Christina Pluhar.

    Quoi de mieux avec un café que de la musique ancienne sud-américaine et espagnole?

    Et me voilà en Amérique du sud quelques siècles en arrière.

    Le bonheur absolu, l'orchestre est là, dans mon salon.

    Plus ça va, plus j'aime mes BL5...

     Bon week-end,

     Yann.

     

     

     

     

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 08-18-2007 6:41 AM In reply to

    Re: Juste comme ça

    Quel plaisir de profiter de ces moments précieux, en toute simplicité.

    J'ose imaginer le dépaysement que peut te procurer la retranscription au plus proche de la réalité, d'une belle musique ancienne sud-américaine, te berçant dans une atmosphère teintée d'odeurs suaves de café.

    Quel plaisir des sens.

    Guy 

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (2 items)