in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 08-12-2007 12:49 PM by Emmanuel92. 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 08-10-2007 4:47 PM

    • Pedro
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Posts 20
    • Bronze Member

    Branchement DVD avec BV3

    Bonjour à tous

    Sur le panneau arrière de mon BV3, à coté des branchements pour les enceintes j'ai une entrée input 1 et une input 2.

    Est ce que dans le cas d'une installation home cinéma il est nécessaire de relier en plus du câble péritel le lecteur DVD à la prise input 1 ?

    Ce sujet peut faire sourire mais dans les docs de mon lecteur DVD ainsi que sur celles du BV3 les explications sont plutôt vague.

    A vous lire.

  • 08-12-2007 5:09 AM In reply to

    Re: Brachement DVD avec BV3

    Bonjour Pedro,

    Oui c'est bien ça, il faut relier la sortie coaxiale de même que la prise péritel, et configurer la prise en question en tant que DVD. Sinon tu te retrouveras en stéréo seulement.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 08-12-2007 12:36 PM In reply to

    • Pedro
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Posts 20
    • Bronze Member

    Re: Brachement DVD avec BV3

    Bonjour Emmanuel et merci, je m'e doutais bien que cela devait servir à ça.

    Ce qui est triste c'est que quand on m'a installé le BV3 le technicien ne m'est pas tenue informé de ce genre de subtilité et avec le DVD1 à part la prise peritel je n'avais aucun autre câble de fournit...

    Depuis que j'ai mon installation home cinéma j'ai très peut de chose qui se passe sur les enceintes arrière, avec ce câble j'espère une nette amélioration.

    Heureusement que ce forum existe.

     

  • 08-12-2007 12:49 PM In reply to

    Re: Branchement DVD avec BV3

    Tout à fait c'est triste et surprennant que le technicien ne t'ait pas fourni/installé ce câble...

    Sans lui les enceintes arrières servent au Dolby Surround uniquement (il faut forcer en SPEAKER 5 pour l'obtenir).

    Bien à toi.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (4 items)