in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-21-2007 3:48 PM by coolpix. 12 replies.
Page 1 of 1 (13 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-19-2007 2:42 PM

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Les enceintes en alu de KEF

    Je viens de poster sur mon site les photos complètes des enceintes en alu de KEF dont j'avais publié les images "teaser" sur feu l'ancien Beoworld (snif!), et bien c'est vrai qu'ils sont allés assez loin dans la complexité de forme pour une pièce d'alu, mais j'avoue être assez déçu...

    http://www.diisign.com/?p=182

    (PS : je n'ai pas encore tout le site en main, quand j'aurais tout compris, je posterais les photos en direct sur le topic!!)

    Et en bonus : le téléphone Oniix, designed by me, que j'ai publié il y a peu, durant la désormais célèbre "grande coupure de Beoworld"

    PS2 : je cherche aussi comment faire pour ne pas créer de nouveau paragraphe à chaque appui sur entrée, parce que ça fait des posts vraiment trop gros pour pas beaucoup de lignes...

  • 04-19-2007 3:39 PM In reply to

    Re: Les enceintes en alu de KEF

    En effet elles sont bardées de haut-parleurs ! Vivement d'avoir un compte-rendu du résultat sonore...

     

     

     

     

     

    (le lien "Insert/edit" fonctionne bien)

    PS: très beau site que le tien, on y voit de superbes choses  ! Cool J'aime bien la "Juke Tower".

    PS2: effectivement le système des retour-chariots est assez bizarre !

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-19-2007 4:02 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Les enceintes en alu de KEF

    Bon, effectivement, je suis un gros nul, je n'avais pas vu l'icone image, alors qu'elle était juste devant mes yeux!! (bon, il commnce à y en avoir beaucoup des icones : est-ce vraiment nécessaire d'avoir des icones copier/coller??? Comme tu peux le voir sur mon site, je suis un partisan de l'épure! (Bon, mon site n'est pas fini, j'espère avoir le temps d'y toucher bientôt!!) par contre le problème des retours chariot reste entier, comme l'effet sympa du mode quick-reply, que je n'ai vu fonctionner qu'une seule fois!)

    Maintenant c'est trop tard Cool, en tout cas merci pour tout!!

     

  • 04-19-2007 4:51 PM In reply to

    Re: Les enceintes en alu de KEF

    Concernant les icônes chacun son avis: toi qui les connais tu n'en as pas besoin, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Si on cache les fonctionnalités on risque de passer à côté de certaines. Moi à la limite je trouve plutôt qu'il en manque (par exemple une icône avec une petite liste déroulante pour faire des couleurs). Bien sûr il faut aussi savoir se limiter car l'interface ne doit pas être un "cliquodrome" Laughing

     

    Dans quelles conditions le système quick-reply ne marche-t-il pas ?

     

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-19-2007 5:10 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Les enceintes en alu de KEF

    Comme je le disais dans un autre topic, le système quick reply ouvre une petite fenetre sur une page noire chez moi, à quasi tous les coups (il marche parfaitement en termes de fonctionnalités, c'est juste que je l'ai vu marcher une fois avec le forum en transparence derrière, et donc il y a un ptit bug...), je précise que je suis sous Vista, avec un IE7... Pas la panacée en terme de respect des standards web par conséquent!

    Pour les icones, je parlais juste des icones couper/copier/coller : qui ne connait pas les raccourcis clavier pour de telles opérations (CTRL(Pomme)+X/C/V)??? Je suis parfaitement d'accord pour remplacer ces icones par une icone couleur, beaucoup plus utile!!!

    PS : je vais arrêter de dériver sur les problèmes techniques du nouveau forum dans mes prochains posts, promis!! Je suis partant pour l'ouverture d'un topic unique pour recenser tous les problèmes du site, pour que vous puissiez les résoudre un à un!

  • 04-19-2007 5:52 PM In reply to

    Re: Les enceintes en alu de KEF

    Le Community Server n'est peut-être pas complètement adapté à Windows Vista...

     

    Ton point de vue est tout à fait défendable, mais je peux t'assurer qu'un nombre de personnes, nombre que tu sous-estimes certainement, utilisant très peu l'informatique ignorent totalement l'existence de ces raccourcis... La barre d'icônes restant moins large que la zone de texte, cela me semble un argument supplémentaire pour la conserver. Je vais poser la question pour ajouter les icônes de couleur (et de police pendant que nous y sommes).

     

    PS: puisqu'il s'agit d'un sujet qui concerne tous les utilisateurs de BeoWorld, je pense que tu peux consulter voire enrichir cette page du forum général si l'emploi de l'anglais ne te pose pas de souci. Je fais part en général des problèmes rencontrés de-ci de-là aux autres modérateurs/administrateurs. Donc les infos remontent, et les problèmes s'ils peuvent être résolus le seront ! Smile

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-19-2007 5:59 PM In reply to

    • Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

    Re: Les enceintes en alu de KEF

    elles sont toujours aussi moches que sur l'ancien beoworld.

    Music washes away from the soul the dust of everyday life. - Berthold Auerbach

  • 04-20-2007 8:00 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Les enceintes en alu de KEF

    Merci pour le lien vers le topic des problèmes du forum général, je ne l'avais pas vu!

    (effectivement, sous IE6, l'effet visuel du quick reply fonctionne bien)

    Au sujet des enceintes KEF : déçu déçu déçu, je vous le dis, j'en attendais plus!Sad

  • 04-20-2007 8:34 AM In reply to

    Re: Les enceintes en alu de KEF

    Ces enceintes ne figurent pas sur le site de KEF.

    Dans quel but ont-elle été conçues ? Design ? Ou qualités musicales ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-20-2007 11:49 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Les enceintes en alu de KEF

    Comme on l'avait dit sur l'ancien forum (ok, j'arrête!!) leur forme serait plus acoustique que design (le matériau lui serait plus choisi pour le design, l'aluminium n'ayant pas de vertu acoustique supérieure à autre chose), car ce serait l'optimum en terme acoustique pour diminuer les résonnances et optimiser le son. Ce serait donc la matérialisation d'une modélisation acoustique. Donc prometteur sur le plan sonore même si d'un point de vue esthétique, c'est un peu "m'a-tu-vu"
  • 04-21-2007 4:13 AM In reply to

    Re: Les enceintes en alu de KEF

    Merci pour ces re-précisions Mbee.

    Cela m'étonnait un peu aussi que KEF succombe aux sirènes du design, même si le design est important pour ces fabricants.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-21-2007 7:13 AM In reply to

    Re: Les enceintes en alu de KEF

    Emmanuel92:

    Moi à la limite je trouve plutôt qu'il en manque (par exemple une icône avec une petite liste déroulante pour faire des couleurs).

     

    J'ai trouvé ce qui n'allait pas: dans le propriétés du profil, dans Site options, la liste Content Editor doit être positionnée sur Enhanced si on veut tout avoir (y compris type/taille de police, et couleurs) Idea

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-21-2007 3:48 PM In reply to

    Re: Les enceintes en alu de KEF

    Moi je les trouve plutot jolie...original et assez futuriste  Smile et de plus elle me font penser en plus petit bien sur a la telecommande Beo 1 Yes

    Apres il faut voir acoustiquement se qu elle donne et surtout le prix Confused

Page 1 of 1 (13 items)