in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 01-05-2012 10:36 AM by ngauzes. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 11-26-2011 2:46 PM

    beosound 5 encore WIFI

    Quand je suis en wifi, le BS5E ne reconnait pas ma bibliothèque musicale par 

    contre en CPL ou Ethernet directement sur le BS5E, tout est reconnu (music et radio)

    En wifi seul "radio " marche.

    Que faire pour que BS5E reconnaisse ma bibliothèque musicale.

    J'ai cisco comme routeur et freebox révolution comme FAI.

    Que dois je faire comme réglages

  • 01-05-2012 10:36 AM In reply to

    Re: beosound 5 encore WIFI

    Bonjour,

    J'ai pour ma part une Beosound 5 et son Beomaster 5 ainsi que la dernière Freebox Revolution. Pour la "petite histoire" auparavant j'étais chez Orange et je n'avais qu'un adpatateur USB WiFi sur le Beomaster l'ensemble fonctionnait bien que ce soit pour la NRadio ou la NMusic.

    Depuis peu j'ai donc changé d'opérateur et du coup plus d'accés NRadio ou de possibilité de transférer de la musique via Itunes sur NMusic...    

    Le discours de mon revendeur sur le sujet ne m'a pas convaincu, j'ai donc acheté en ligne un adaptateur CPL chez Free (Freeplug Classic à 34,99€) et une fois branché sans aucun paramétrage de quel qu'ordre que ce soit l'ensemble fonctionne à nouveau : Nradio et transfert des disques sont opérationnels. 

    Sur le Beomaster 5 j'ai donc désormais un USB WiFi et un adaptateur CPL de connectés.

     

Page 1 of 1 (2 items)