in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 10-14-2011 5:38 PM by EdouardG. 9 replies.
Page 1 of 1 (10 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 10-14-2011 4:49 AM

    • BeoGreg
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 07-24-2008
    • South of France
    • Posts 139
    • Gold Member

    Ze Beocom 5 est dans la place.

    Depuis hier soir très tard, mister Beocom 5 est dans mon salon en complément du Beocom 6000 dans la chambre.

    Un seul combiné pour cinq personnes à la maison ça faisait short.

    Les premières impressions sont bonnes : belle finition (fabrication tchèque), beau toucher du combiné et speaker, bonne écoute avec speaker ou non.

    C'est toutefois difficile après treize années de beocom 6000 d'avoir un combiné "inversé" (les micro et haut-parleur sont de l'autre côté des touches), le temps fera son oeuvre.

    Esthétiquement c'est plutôt pas mal, mais un peu trop discret à mon goût, la taille est assez réduite.

    Chose étonnante, il n'y a pas de touche "bis" à proprement parler, mais une touche "journal" qui regroupe dans la même liste les appels donnés et les appels reçus et il faut donc réfléchir pour savoir si tel numéro était reçu ou donné.

    Quoi qu'il en soit, je l'ai tout de suite adopté alors que les gosses et madame ne veulent pas lâcher "le vieux".

    Petite photo sombre d'Iphone...

    A+

    Gregory


    Since 1995 : Beosound Century, Beolink 1000, Beocom 2400, Beovision MX 6000, Beocord VX 7000, Beo 4, LC2, Beosound Ouverture, Beolab 2500, Beocom 6000, Beolab 8000, Beosound 9000, Beovision Avant 32, Keyring, Bottle opener, Beosound 2, A8, Beosound 3, Beovision 10-40, Beo 4 Navigation, BeoTime, Beocom 5, Form 2...  

  • 10-14-2011 5:23 AM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Ze Beocom 5 est dans la place.

    Hello l'ami,

    Idem, depuis avant-hier:

    Il me manque "juste" la BeoLine 2 que je dois récupérer aujourd'hui...

    As-tu fait faire la maj 2.3 du soft du combiné et la 2.1 de la beoline 2?

    A+

     

    PS: Je vois que tu as toi aussi une belle collec' de livres horlogers ;)

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 10-14-2011 5:51 AM In reply to

    • BeoGreg
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 07-24-2008
    • South of France
    • Posts 139
    • Gold Member

    Re: Ze Beocom 5 est dans la place.

    Quand tu disais que cet achat était pour plus tard, c'était en fait très rapproché !

    Je n'ai pas de Beoline 2, j'utilise la base du Beocom 6000 jamais mise à jour (je n'ai pas encore besoin de huit combinés ou autres fonctionnalités qui me dépassent).

    Pour info, le combiné et le speaker ont été acquis moyennant paiement de la somme de 455 €.

    Je ne sais pas quelle version de soft est installée sur le combiné et je ne sais d'ailleurs pas comment la vérifier.

    Est-ce important d'avoir la 2.3 alors que je ne fais que téléphoner une fois de temps en temps (en 2.2 on peut quand même recevoir un appel non ? :-))?

    En tout cas bravo pour cette photo !

    A +

    Gregory

    Since 1995 : Beosound Century, Beolink 1000, Beocom 2400, Beovision MX 6000, Beocord VX 7000, Beo 4, LC2, Beosound Ouverture, Beolab 2500, Beocom 6000, Beolab 8000, Beosound 9000, Beovision Avant 32, Keyring, Bottle opener, Beosound 2, A8, Beosound 3, Beovision 10-40, Beo 4 Navigation, BeoTime, Beocom 5, Form 2...  

  • 10-14-2011 6:05 AM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Ze Beocom 5 est dans la place.

    BeoGreg:

    Quand tu disais que cet achat était pour plus tard, c'était en fait très rapproché !

    Je n'ai pas de Beoline 2, j'utilise la base du Beocom 6000 jamais mise à jour (je n'ai pas encore besoin de huit combinés ou autres fonctionnalités qui me dépassent).

    Pour info, le combiné et le speaker ont été acquis moyennant paiement de la somme de 455 €.

    Je ne sais pas quelle version de soft est installée sur le combiné et je ne sais d'ailleurs pas comment la vérifier.

    Est-ce important d'avoir la 2.3 alors que je ne fais que téléphoner une fois de temps en temps (en 2.2 on peut quand même recevoir un appel non ? :-))?

    En tout cas bravo pour cette photo !

    A +

    Gregory

    Hello,

    Yes, malheureusement quand j'ai quelquechose en tête je ne l'ai pas ailleurs comme me le disait ma grand-mère Big Smile

    Pour le tarif, idem pour le combiné et le hp, j'ai du aussi acheter la beoline 2.

    Pour vérifier la version du soft, voici la p'tite manip:

     - Pour accéder au Customer Service Menu : *#1234#

     - Pour accéder au Service Menu : 9#9#9*INT

    Normalement, la maj permet une amélioration du son et surtout évite au combiné de raccrocher tout seul si on le pose sur le HP pour continuer une conversation en main libre.

    A+

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 10-14-2011 6:26 AM In reply to

    • BeoGreg
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 07-24-2008
    • South of France
    • Posts 139
    • Gold Member

    Re: Ze Beocom 5 est dans la place.

    Merki Eddy !

    Since 1995 : Beosound Century, Beolink 1000, Beocom 2400, Beovision MX 6000, Beocord VX 7000, Beo 4, LC2, Beosound Ouverture, Beolab 2500, Beocom 6000, Beolab 8000, Beosound 9000, Beovision Avant 32, Keyring, Bottle opener, Beosound 2, A8, Beosound 3, Beovision 10-40, Beo 4 Navigation, BeoTime, Beocom 5, Form 2...  

  • 10-14-2011 6:35 AM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Ze Beocom 5 est dans la place.

    BeoGreg:
    Merki Eddy !

    Avec plaisir l'ami Wink

     

     

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 10-14-2011 12:20 PM In reply to

    • BeoGreg
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 07-24-2008
    • South of France
    • Posts 139
    • Gold Member

    Re: Ze Beocom 5 est dans la place.

    Bon ben voilà, mon Beocom 5 du 13 octobre 2011 a un soft 2.1 de novembre 2010 (il a été fabriqué en mars 2011 d'après le message qui apparaît) et il a déjà planté plusieurs fois !

    J'ai du mal à garder mon calme là, il y a des gros mots qui vont sortir à l'encontre de B & O.

    Deux grosses anomalies inqualifiables, indignes, impardonables, inadmissibles... à ce niveau : si je pose le combiné sur le speaker cela raccroche la conversation une fois sur deux au lieu de la continuer et le combiné en main il y a un bourdonnement à l'autre bout du fil qu'il n'y a pas sur speaker.

    De plus, le téléphone s'est même mis à vibrer sur speaker et il était impossible de répondre et il indique parfois ligne occupée alors qu'elle ne l'est pas.

    Et cela en un jour, bravo B & O !  

    Donc mardi retour magasin pour soft update.

    A+

    Gregory

    Since 1995 : Beosound Century, Beolink 1000, Beocom 2400, Beovision MX 6000, Beocord VX 7000, Beo 4, LC2, Beosound Ouverture, Beolab 2500, Beocom 6000, Beolab 8000, Beosound 9000, Beovision Avant 32, Keyring, Bottle opener, Beosound 2, A8, Beosound 3, Beovision 10-40, Beo 4 Navigation, BeoTime, Beocom 5, Form 2...  

  • 10-14-2011 1:30 PM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Ze Beocom 5 est dans la place.

    BeoGreg:

    Bon ben voilà, mon Beocom 5 du 13 octobre 2011 a un soft 2.1 de novembre 2010 (il a été fabriqué en mars 2011 d'après le message qui apparaît) et il a déjà planté plusieurs fois !

    J'ai du mal à garder mon calme là, il y a des gros mots qui vont sortir à l'encontre de B & O.

    Deux grosses anomalies inqualifiables, indignes, impardonables, inadmissibles... à ce niveau : si je pose le combiné sur le speaker cela raccroche la conversation une fois sur deux au lieu de la continuer et le combiné en main il y a un bourdonnement à l'autre bout du fil qu'il n'y a pas sur speaker.

    De plus, le téléphone s'est même mis à vibrer sur speaker et il était impossible de répondre et il indique parfois ligne occupée alors qu'elle ne l'est pas.

    Et cela en un jour, bravo B & O !  

    Donc mardi retour magasin pour soft update.

    A+

    Gregory

    Hello Greg,

    Comme dit sur ton post du board général, il te faut impérativement passer chez ton ad et lui demander de faire la maj 2.3 du combiné.

    La 2.3 règle justement les soucis que tu as rencontré, raccrochage du tél lorsque tu le poses sur son haut parleur, bourdonnements sonores, appels en absence sans sonnerie, et j'en passe....

    Le mien a, comme le tien, été fabriqué en mai 2011, et sa version software (avant que je ne passe chez B&O cet après-midi) était la même que la tienne: 2.1.

    J'en ai donc profité, alors que je devais passer chez le revendeur pour récupérer la beoline 2 et revoir certains réglages de la beo6, pour demander la mise à jour du combiné....ça a pris 15 minutes chrono!

    Allez, passe chez ton revendeur, profites-en pour raler un coup mais sache qu'il n'y est pour rien, car toutes les prods de mai 2011 ont été fabriquées en 2.1 et pour infos, c'est cette prod qui est livrée actuellement en magasin.

    Tiens-nous au courant, et surtout, comme je te le conseille sur le forum général, perd un peu de temps maintenant, pour en gagner demainWink

    Cheers et le-conseil-sage-du-jour

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 10-14-2011 4:14 PM In reply to

    • BeoGreg
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 07-24-2008
    • South of France
    • Posts 139
    • Gold Member

    Re: Ze Beocom 5 est dans la place.

    Si je pouvais, j'irais tout de suite chez le revendeur (il est 22 heures).

    On va croiser les doigts pour les résultats positifs de cette mise à jour 2.3 la semaine prochaine (ou demain soir qui sait).

    Puisque j'y suis, cher Eddy ou un(e) autre possesseur de Beocom 5, avez-vous remarqué lorsque le combiné est en veille sur le speaker que l'horloge s'éclaire très légèrement de façon aléatoire ?

    A

    Gregory

    Since 1995 : Beosound Century, Beolink 1000, Beocom 2400, Beovision MX 6000, Beocord VX 7000, Beo 4, LC2, Beosound Ouverture, Beolab 2500, Beocom 6000, Beolab 8000, Beosound 9000, Beovision Avant 32, Keyring, Bottle opener, Beosound 2, A8, Beosound 3, Beovision 10-40, Beo 4 Navigation, BeoTime, Beocom 5, Form 2...  

  • 10-14-2011 5:38 PM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Ze Beocom 5 est dans la place.

    BeoGreg:
    Si je pouvais, j'irais tout de suite chez le revendeur (il est 22 heures).

     

    On va croiser les doigts pour les résultats positifs de cette mise à jour 2.3 la semaine prochaine (ou demain soir qui sait).

     

    Puisque j'y suis, cher Eddy ou un(e) autre possesseur de Beocom 5, avez-vous remarqué lorsque le combiné est en veille sur le speaker que l'horloge s'éclaire très légèrement de façon aléatoire ?

     

    A

     

     

    Gregory

     

    Mon ami,

    Je comprends ton agacement, j'aurais été comme toi très très en colère de faire le même constat.

    C'est pour cela, que, ayant lu tous les posts au sujet du beocom 5, j'ai préféré anticiper la maj.

    Pour l'éclairage de l'horloge, il est faible en continu chez moi (et non intermitent) lorsque je ne touche pas au combiné.

    A+ 

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
Page 1 of 1 (10 items)