in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 06-19-2011 5:17 AM by beomaster1900. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 06-09-2011 6:06 AM

    • jepp
    • Not Ranked
    • Joined on 06-06-2011
    • Posts 8
    • Silver Member

    faire reparer le lecteur CD sur une beocenter 9500

    bonjour, je vient d'acheter une beocenter 9500. j'ai reparé les portes  (8H de travail) , mais la mauvaise surprise à été de voir qu'un liquide, genre coca, avait été renversé dans le lecteur CD...netoyage, ....rien n'y fait. Tout le reste fonctionne. Le lecteur demarre puis rejette le disque. 

    En parcourant les forum j'ai compris que la piece, basé sur le CDM 4 de philips, dans une version propre à beo n'etait plus fabriqué...je souhaite donc trouver un bricoleur qui serai capable de changer la tete ou autre chose tout en gardant la coque propre à beo.

    L'avantage du systeme modulaire du 9500 et que je peux demonter simplement le lecteur de CD et l'envoyer.

    Savez vous qu'elle autre CDM4 serai compatible ?

    Connaisez vous quelqu'un capable de tester et changer les pieces necessaire en france ? à l'étranger ?

    merci

    Filed under:
  • 06-14-2011 3:04 PM In reply to

    Re: faire reparer le lecteur CD sur une beocenter 9500

    Bonjour,

    je suis un peu dans le même cas que vous, le lecteur cd de mon BEOCENTER 9500 ne fonctionne plus correctement.

    Pour l'instant je n'ai trouvé personne capable d'effectuer la réparation 

    Dommage car je suis sur que ce n'est pas grand chose (composant défectueux ou problème de réglage)

    Par contre j'ai trouvé  de la  documentation pdf sur le BEOCENTER et le lecteur cd (manuels techniques, tutoriels)

    si celà vous intéresse je peux vous les envoyer en pièce jointe

    cdlt

  • 06-15-2011 10:50 AM In reply to

    • matheyl
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-18-2007
    • French Alps
    • Posts 228
    • Founder

    Re: faire reparer le lecteur CD sur une beocenter 9500

    B&onjour à tous,

    Il me semble que la station SAV de Paris annonce sur son site être capable de réparer les lasers de BC9000 et 9500?

    A confirmer au 0142623615.

    Laurent.

     

    Avant 28 DVD, BC2, 2300, BL2500, 8000, to name a few...

  • 06-18-2011 11:41 AM In reply to

    • Teddy_fr
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • near Angoulême, France
    • Posts 250
    • Founder

    Re: faire reparer le lecteur CD sur une beocenter 9500

    Bonjour à tous les "mordus" de B&O!

    J'ai récemment fait réparer mon Beocenter 9500 (ainsi qu'un bloc ampli de Pentas qui ne voulais plus démarrer) au magasin B&O de Bourges et depuis tout cela marche à merveilles ! M. Da Costa, le Maître des lieux, fait vraiment des miracles et je ne peux que vous le conseiller, cela vaut le déplacement même si comme moi vous habitez loin ! M.Da Costa & Jocelyn vous accueillent de manière très chaleureuse et vous font partager leur passion et leurs conseils. C'est réellement mon magasin préféré de France et dieu sait si j'ai pu en visiter, malheuseusement pas toujours avec le même bonheur!

    Marc


  • 06-19-2011 4:59 AM In reply to

    • jepp
    • Not Ranked
    • Joined on 06-06-2011
    • Posts 8
    • Silver Member

    Re: faire reparer le lecteur CD sur une beocenter 9500

    merci de vos conseils. la chance m'a sourie, j'ai pu recuperer un beocenter en mauvaise etat d'apparence pour 200 euros. j'ai tentè le tout pour le tout et j'ai ouvert les deux betes. j'ai effectuè le changement des portes, la re-tension des cables, le netoyage, mais surtout j'ai recuperer sur l'une un lecteur cd qui fonctionne!

    j'en ai profiter pour enlever le mecanisme de la k7 , le mien etant cassè et l'autre d'un autre model (donc deux model de k7 non compatible sur les beocenter).

    je vais implanter dans le cotè k7 un logement pour ipod/iphone. j ai une societe suisse qui me fait l interface controlable par les beolink 1000/5000/7000.

    j'enverrai les photos du beocenter 9500 modifiè sur le site .

  • 06-19-2011 5:17 AM In reply to

    Re: faire reparer le lecteur CD sur une beocenter 9500

    Content pour vous

    Il aurait été dommage de ne pas pouvoir refaire fonctionner ce bel objet.

    J'essaierai de démonter la mienne pour voir ce que je peux faire à l'aide des docts et divers conseils que j'ai pu glaner sur le net.

     

Page 1 of 1 (6 items)