in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 07-02-2007 2:10 PM by GuyHui . 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 07-01-2007 4:33 PM

    L'iPhone débarque aux USA

    Voilà, l'iPhone est disponible de l'autre côté du continent, aux EU.

    J'attends avec impatience de le voir, de le toucher et de tester en main propre.

    Guy 

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

    Filed under:
  • 07-02-2007 6:49 AM In reply to

    Re: L'iPhone débarque aux USA

    Guy,

    Lisez la "thread" dans le forum general.

    HTH. 

    Pedro "Less is more"

    BV7-40 MKII + BL7.2 + BL9 + BL3 + BS4 + BL4 + A9 + Earset 2 + 2 x Beo4 + BeoCom 5

    Filed under:
  • 07-02-2007 8:30 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: L'iPhone débarque aux USA

    GuyHui :

    Voilà, l'iPhone est disponible de l'autre côté du continent, aux EU.

    J'attends avec impatience de le voir, de le toucher et de tester en main propre.

    C'est clair, mais perso je suis déjà conquis! C'est naze qu'on doive attendre jusqu'à l'automne pour le voir débarquer en Europe, mais les rumeurs font état d'une compatibilité 3G pour notre modèle... Et tant qu'à attendre, mieux vaut le voir upgrader par rapport à son cousin d'Amérique.

    Mais il donne franchement envie quand même! Heureusement que la puce SIM est scellée à l'intérieur et qu'il n'est activable aux US que chez ATT (et donc inutilisable ailleurs dans le monde), car j'aurais pu me laisser tenter par un achat Ebay...

    Philippe

  • 07-02-2007 2:10 PM In reply to

    Re: L'iPhone débarque aux USA

    Philippe:

    Mais il donne franchement envie quand même! Heureusement que la puce SIM est scellée à l'intérieur et qu'il n'est activable aux US que chez ATT (et donc inutilisable ailleurs dans le monde), car j'aurais pu me laisser tenter par un achat Ebay...

    Philippe

    Tiens, en parlant d'eBay, il y en a qui se sont fait des GROSSES marges en revendant leurs Iphones.

    Même à des prix totalement (IMHO) déraisonnables. Spéculation, tu nous tiendras toujours....

    Guy 

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (4 items)