in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 02-15-2010 10:30 AM by OoNoxoO. 12 replies.
Page 1 of 1 (13 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-27-2010 3:38 AM

    Une BEO4 un peu "différente" !!

    Bonjours à tous,

    Cela fait maintenant quelques jours que je parcours le site et je n'ai pas trouvé de réponse à mon soucis.

    Je viens de recevoir un BeoSystem 3 avec la télécommande Beo4. (pas neuf)

    Le probleme est que je n'ai pas de TV BEO donc j'ai essayé de brancher un ecran de pc en DVI sur "Display 1" pour tester mais rien ne s'affiche. le voyant du Beosystem s'allume pendant quelques secondes et s'eteint. Je suppose donc qu'il faut que je configure la télécommande pour pouvoir l'initialiser mais la beo4 ne comporte pas toutes les fonctions qu'elle devrait avoir. Il n'y a pas de menu ADD juste CONFIG et OPTION !!

    Une petite idée ?

  • 01-27-2010 3:54 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Une BEO4 un peu "différente" !!

    Bonjour,

    Pour ajouter des fonctions à la Beo4 tu appuies simultanément sur la toute LIST et le point rouge. Tu auras accès au menu de configuration et les fonctions ADD / SUP/ MOVE  te permettront de modifier la config

     

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 01-27-2010 4:41 AM In reply to

    Re: Une BEO4 un peu "différente" !!

    Oui, je fais bien "LIST" + point rouge mais dans ce menu je n'ai que 2 options : "CONFIG" (avec video et audio) et "OPTION"(V.opt,A.opt,L.opt et IR Zone)

    je nai ni ADD ni SUP ni MOVE !!

  • 01-27-2010 5:38 AM In reply to

    • matheyl
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-18-2007
    • French Alps
    • Posts 228
    • Founder

    Re: Une BEO4 un peu "différente" !!

    B&onjour,

    Une Beo4 "hôtel", peut-être, aux capacités réduites de config?

    Avant 28 DVD, BC2, 2300, BL2500, 8000, to name a few...

  • 01-27-2010 6:01 AM In reply to

    Re: Une BEO4 un peu "différente" !!

    Mince, je me suis fait avoir alors Sad

  • 01-27-2010 8:16 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Une BEO4 un peu "différente" !!

    Effectivement il y a un problème !!

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 01-27-2010 8:38 AM In reply to

    Re: Une BEO4 un peu "différente" !!

    Est ce que la restriction est hardware ou juste logiciel ? Je me suis fait avoir mais peut etre y a t'il un moyen de faire un reset et de retrouver les fonctionnalitées ?

    Ou est ce qu'il faut que je me rachete une autre BEO4 Sad

     

  • 01-27-2010 11:15 AM In reply to

    Re: Une BEO4 un peu "différente" !!

    bonjour

     

    non, il n't a pas de mise à jour; j'ai en main une BEO4 un peu ancienne: il faut:

    1- appuyer sur liste ET point rouge:CONFIG? apparait;

    2- rappuie sur list et tu as le choix entre ADD,REMOVE,OPTION et CONFIG

    3- selectionne ADD en appuyant sur OK: et selectionne ce que tu veux en faisant défiler avec LIST; quand tu as le bouton que tu veux, tu fais OK et c'est enregistré;

    si tu n'as pas ça, alors...

    bon courage

    Bernard

  • 01-28-2010 2:36 AM In reply to

    Re: Une BEO4 un peu "différente" !!

    Malheureusement ca ne marche pas non plus. Impossible de trouver ce fichu menu ADD ...

     

  • 01-28-2010 8:52 PM In reply to

    Re: Une BEO4 un peu "différente" !!

    Effectivement c'est pas gagne ! J'espere que le BS3 est lui "Normal" car ce n'est pas le meme cout de le remplacer.

    Mat

  • 01-29-2010 3:26 AM In reply to

    Re: Une BEO4 un peu "différente" !!

    [:'(]

    Vu le probleme avec la telecommande j ai des gros doutes donc je vais essayer de trouver quelq' un qui peux me preter une telecommande pour le tester avant de racheter une BEO4 ...

  • 02-14-2010 4:48 AM In reply to

    • Polo29
    • Not Ranked
    • Joined on 10-07-2009
    • At the West End of Europe
    • Posts 14
    • Bronze Member

    Re: Une BEO4 un peu "différente" !!

    Ta situation est peu courante : peux-tu nous éclairer sur l'origine de ton matériel ?

    Il n'est pas courant d'acquérir un beosystem 3 seul (sans TV B&O)

    Le pb de Beo4 ne m'est pas inconnu. On peut changer la version soft pour des besoins parfois spéciaux : salons, magasins...

    As-tu des précisions ?

    Ce n'est pas en bricolant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

  • 02-15-2010 10:30 AM In reply to

    Re: Une BEO4 un peu "différente" !!

    Pour la petite histoire. Le BOS3 à été donné un ami électricien. Le proprio avait ce system mais ne s'en servait jamais (maison secondaire), trop compliqué à son gout !! Il l'a donc gracieusement offert en plus du boulot d'éléctricité (sympa !!). Mon ami n'en ayant pas l'utilité me la donné vu que je possede une salle dédié avec videoproj et ampli HC.

    Par contre l'ancien proprio ne retrouvait  plus la télécommande.

    J'ai donc trouvé sur internet une BO4 pas cher .... pas assez apparement vu le probleme qu'elle a !! J'ai essayé de voir avec le vendeur pour me faire rembourser mais bien sur silence radio ...

    J'ai mis un peu tout ça de coté car j'ai pas mal de boulot en ce moment. Je n'ai pas encore chercher à en trouver une autre pour voir si le BOS3 fonctionne correctement.

     

    Si jamais quelqu'un à une soluce pour changer le soft de la télécommande ... ca m'éviterait d'en racheter une.

     

     

Page 1 of 1 (13 items)