in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 09-21-2009 8:30 AM by Emmanuel92. 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 09-18-2009 2:42 PM

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    En tout cas mieux pensé qu'un BS5...

    L'écran fait un peu light mais eu égard au prix... et pas besoin d'un PC pour charger ses musiques...

    Ca semble pas mal... Dommage qu'ils ne proposent pas une version sans l'ampli!

    http://www.brennan.co.uk/shop/

  • 09-18-2009 7:24 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: En tout cas mieux pensé qu'un BS5...

    Mieux pensé qu'un BS5??? Je rêve, tu fais une blague... Ou alors tu n'as jamais vu un Beosound 5 en vrai...

    Ce truc est pensé aussi bien qu'un... Beosound 3200! Un lecteur CD avec disque dur, et aucun moyen de trouver simplement un titre ou un album.

    Visiblement c'est la grande mode de ritiquer B&O... Mais là, on atteint le sommet Confused

    A quand un comparatif avec les produits Auchan et Conforama??

  • 09-19-2009 4:11 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: En tout cas mieux pensé qu'un BS5...

    si j'ai bien lu, il y a bien un mode recherche...

    c'est vrai ça ressemble à un 3200 (qui est un très bel appareil) avec une vitesse de transfert de 10x (peut-être le 3200 le fait aussi).

    Si, si mee j'ai bien vu un BS5... c'est esthétiquement et mécaniquement super bien fini, je ne discute pas cela. Avec un très bel écran aussi! (heureusement car c'est quand même 10x plus cher).   

    Mais il faut un PC pour charger ses musiques... et c'est la que je trouve que BEO n'a pas bien pensé son "Ipod de luxe", pardon BS5!

  • 09-21-2009 8:30 AM In reply to

    Re: En tout cas mieux pensé qu'un BS5...

    Silou:
    Mais il faut un PC pour charger ses musiques... et c'est la que je trouve que BEO n'a pas bien pensé son "Ipod de luxe", pardon BS5!

    En mode taquin je dirais que pour charger un iPod il faut aussi un ordinateur Laughing

    Trêve de plaisanterie, en passant je me dis qu'effectivement ça serait sympa de pouvoir charger des CDs directement sur le BS5. Puisque le BeoMaster 5 a des ports USB, il y a possibilité physiquement de rajouter un lecteur USB (à la limite sans le laisser à demeure), ce qui permettrait si le logiciel était fourni par B&O (évitant contrairement à un logiciel classique d'avoir à brancher clavier/souris/écran) d'intégrer très simplement de nouveaux CDs à la bibliothèque. Ca fait bricolage de rajouter un périphérique avec un fil je vous l'accorde bien volontiers !Smile

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (4 items)