in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 06-16-2009 11:25 AM by supersym. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 06-15-2009 11:08 AM

    Reçu ce jour mon BC2 et mes Béolabs 9 ! Super Installateurs BO !!!

    Un grand bravo et un grand merci à mes installateurs qui m'ont tout branché bien comme il faut, qui ont pris le temps de coller et d'arranger tous les cables de façon très propre. Smile

    Les branchements n'ont jamais été aussi soignés. Smile

    On ne voit quasiment rien des cables à coté de ce que c'était.  Stick out tongue

    Du reste, ce qui ne gâche rien, ils étaient très sympas, mais surtout très professionnels. Tout s'est passé sans la moindre anicroche ni le moindre imprévu. Ils avaient la solution et le matériel à disposition pour composer esthétiquement avec tous  les détails innattendus qui auraient pu ternir un tant soit peu le résultat final.

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas bénéficié d'une telle prestation. Rien à redire, tout était parfait. Et pourtant je ne suis pas particulièrement facile... Angry.

    J'ai à peine eu le temps de faire joujou (ils ont passé 1 heure 45, et il a bien fallu que je parte travailler Sad ) mais même ma femme a tout trouvé très joli Wink

    Moralité : Ne pas hésiter à accepter l'installation par les professionnel BO, comme j'ai fait au moment de l'achat et croire sur parole le vendeur BO quand il dit qu'on sera "soigné aux petits oignons" ...

    http://jim1964.labrute.fr

  • 06-15-2009 12:30 PM In reply to

    Re: Reçu ce jour mon BC2 et mes Béolabs 9 ! Super Installateurs BO !!!

    A chaque fois que j'ai eu besoin d'installations par B&O le travail a été impeccable Yes -  thumbs up

    Il sera intéressant de lire tes impressions sur le rodage des Lab 9 dans les semaines à venir: leur son devrait changer de façon significative !

    Félicitations pour ce très beau système Smile

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 06-15-2009 1:21 PM In reply to

    Re: Reçu ce jour mon BC2 et mes Béolabs 9 ! Super Installateurs BO !!!

    Merci Smile

    Je vais étudier tout cela de près. Pour l'instant (mais je n'ai écouté que 2-3 morceaux) j'ai été très impressionné par l'intensité non trainante des basses à l'intro de Dark Side of the moon (Poum Poum Poum...) à 50-55. 20 secondes plus tard ma femme est arrivée en me disant de fermer la fenêtre Big Smile et j'ai baissé à 30... Je suis resté sur ma faim Sad Comme je pars à la fin de la semaine pour 20 jours et que d'ici là je serai assez occupé, je vous livrerai mes impressions plus détaillées à mon retour

    http://jim1964.labrute.fr

  • 06-16-2009 3:35 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Reçu ce jour mon BC2 et mes Béolabs 9 ! Super Installateurs BO !!!

    Super système et beaucoup de plaisir en perspective.

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 06-16-2009 6:44 AM In reply to

    Re: Reçu ce jour mon BC2 et mes Béolabs 9 ! Super Installateurs BO !!!

    Hello,

    Merci si tu as le temps de nous faire un petit compte rendu et de nous poster quelques photos de cette belle installation. Smile

    Guy

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 06-16-2009 11:25 AM In reply to

    Re: Reçu ce jour mon BC2 et mes Béolabs 9 ! Super Installateurs BO !!!

     

    Merci Smile

     

    Pour les photos, ça sera en juillet... pour cause de vacances Cool

     

    Je viens d'écouter "wish you were here" entre midi et 2. Cette fois ci je me suis fais plaisir, entre 70 et 75  

    Ca dépote ! Big Smile

    La guitare extrèmement nette mais là où j'ai été le plus impressionné c'est à la batterie.

    On croirait être en face à quleques mètres. Quand la baguette frappe à fond, on a l'impression qu'il va éclater la membrane, le son est fort mais précis net, sec mais sans dureté, sans traine mais avec une intensité très haute , la fraction de temps necessaire.

    Quant à la voix, le timbre est pur, naturel, parfaitement dégagé du reste sans être au dessus. On croirait l'avoir en face, debout,  le micro dans les mains.

    Tous les sons sont bien dégagés, tout en étant bien denses. Enfin on ne ressent jamais de saturation ni de confusion. Les notes (et les bruits) s'enchainent naturellement, tantôt modérés tantôt avec une attaque disponible immédiatement.

    Quelques minutes après le début, on entend une foule, et le réaslime est total. On croirait avoir une fenêtre ouverte dessus. 

    Je suis époustouflé ! Je suis également très heureux d'avoir franchi la porte de BO Smile 

     

    http://jim1964.labrute.fr

Page 1 of 1 (6 items)