in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-27-2007 6:29 AM by mclaren. 8 replies.
Page 1 of 1 (9 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-09-2007 2:09 PM

    HDR 2

    Quelqu'un a t-il déjà essayé le HDR 2 ? Qu'en pensez-vous ?

    Est-il facile d'enregister en direct comme sur un magnetoscope sans avoir besoin de faire 2 ou 3 manips ?

     

    Filed under:
  • 05-10-2007 12:54 PM In reply to

    Re: HDR 2

    J'ai le HDR1 qui marche comme le HDR2, pour enregistrer: c'est Record Record... c'est tout.
    Tu peux telecharger le manuel sur le site B&O, ainsi tu pourras juger des fonctions.

    Si tu n'est pas presse j'attendrai le DVD2 qui devrait avoir son propre disque dur aussi.

    p.
  • 05-16-2007 6:39 AM In reply to

    Re: HDR 2

    merci des conseils pour la doc.

     le dvd2 ne présente pas pour moi un grand interet car je ne suis pas collectionneur de DVD.

    Est il prévu d'integrer un disque dur dans les nouveaux LCD B&O style BV7 ? 

     

  • 05-16-2007 10:02 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: HDR 2

    Le BV9 en intègre un (haut de gamme oblige).

    Pour ce qui concerne le BV7 en particulier, il en est question : le BV7 devrait en effet ressortir en fin d'année fortement amélioré (architecture basée sur le BeoSystem 3 pour qu'enfin le BV7 rattrape le train de la HD, prises HDMI, etc...) et donc le DD pourrait faire son arrivée sur ce modèle. Il n'est par contre rien à espérer sur les autres LCD (BC6, BV8) : le HDR2 sera là pour eux.

    Note : il est fort à parier que le nouveau BV7 verra son prix grimper substantiellement (déjà que les délais actuels pour le BV7 sont monstres - environ 1 mois - et qu'il part comme les petits pains, aucune raison pour B&O de ne pas profiter pour lui mettre un coup de boost et ce même dès la prochaine hausse annuelle en juillet/août).

    Philippe

  • 05-16-2007 11:03 AM In reply to

    Re: HDR 2

    Philippe:

    Note : il est fort à parier que le nouveau BV7 verra son prix grimper substantiellement (déjà que les délais actuels pour le BV7 sont monstres - environ 1 mois - et qu'il part comme les petits pains, aucune raison pour B&O de ne pas profiter pour lui mettre un coup de boost et ce même dès la prochaine hausse annuelle en juillet/août).

    Le prix est déjà effectivement assez fanfaron, alors quand on connaît le prix du BS3... Tongue Tied

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-16-2007 2:53 PM In reply to

    Re: HDR 2

    ah le prix....un eternel sujet de discussion...

    Mais je pense que BO atteint quand même des prix assez excessifs, et je ne pense pas que nous pourrons tous suivre : 8000 euros pour un 32" cela représente plus que le AV 9000 qui était le top à l'époque.

    Dommage, car nous sommes de plus en plus tenté de regarder la concurrence qui pour moitié prix offre une qualité bien supérieure, et le design sur un écran LCD est de plus en plus difficile de mettre en valeur. 

     

  • 05-17-2007 1:24 PM In reply to

    Re: HDR 2

    mclaren:
    le dvd2 ne presente pas pour moi un grand interet car je ne suis pas collectionneur de DVD.
    Cela permet de graver des DVD aussi, donc tu peux conserver des enregistrements auquels tu tiens.
    Filed under: ,
  • 05-23-2007 3:25 PM In reply to

    • ZeTof
    • Not Ranked
    • Joined on 05-23-2007
    • Paris, France
    • Posts 15
    • Bronze Member

    Re: HDR 2

    Pour repondre à la question originale :

    Le HDR2 ne peut faire du time shifting que si vous regardez une source provenant soit du tuner du TV, soit en regardant la source connectée à la prise AUX du HDR2.

     

    Le HDR2 possède 3 modes de time shifting :

    1. Off (si si... Confused)
    2. Base. Cela signifie que en faisant tout simplement Stop, vous arretez le direct. Go le relance. Et ainsi de suite à concurence de 3h de retard sur le direct. Le fait d'éteindre le TV n'arrette pas l'enregistrement du direct. Il vous faudra l'arreter manuelement.
    3. Avancé. Cela signifie que le HDR2 enregistre en continu ce que vous regardez (sans avoir fait Stop ni lui avoir demandé). Ansi en faisant Stop vous pouvez revoir ce qui vient de passer en direct sans en avoir été averti au préalable !! Vous pouvez retourner en arriere dans le temps à concurrence de 3H !!! Sinon, même remarques que 2.

    Ceci n'affecte pas la capacité d'enregistrement, puisque s'effectuant sur 2 partitions differentes dédiés l'une donc au Time Shifting, et l'autre aux enregistrements "normaux".

     

    A+

     

    Tof 

    http://zetofzone.free.fr
  • 05-27-2007 6:29 AM In reply to

    Re: HDR 2

    merci des réponses.

    avez vous le prix du HDR2 après augmentation ?

    Les avis des utilisateurs sont aussi les bienvenus  

     

     

Page 1 of 1 (9 items)