in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 06-01-2007 4:52 AM by Philippe. 10 replies.
Page 1 of 1 (11 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-18-2007 12:43 PM

    cabinets

    salut les gars,

     je devrais acheter un cabinet et je me demande quoi choisir: NOIR  ou ALU?????   ALU me semble tres cheap et le noir semble le meilleur choixConfused

    merci a tous! 

    all sold!

  • 05-19-2007 5:59 AM In reply to

    Re: cabinets

    Et bien je voulais te proposer une couleur mais ta question semble indiquer que tu as indirectement fait ton choix, à savoir le noir.

    Guy 

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 05-19-2007 7:45 AM In reply to

    Re: cabinets

    Pas d'hésitation : le noir !! ça met tout en valeur !

    "La beauté sera comestible ou ne sera pas." Salvador Dali

  • 05-19-2007 11:10 AM In reply to

    Re: cabinets

    ....

     

    j'ai deja choisi une 'couleur' : elle est mirroir teinté...

     

    en fait, j'ai voulu choisi le noir de que j'ai vu les photos, mais en magasin  je me suis rendu compte que le noir semblait tres cheap: vraiement ca change la beaute du cabinet( surtout quant il a de lalumiere sur le cabinet - tu vois que le border - l'extremite ( je ne sais pas comment dire ca en francais!) n'avait pas un tres bonne finition- le cabinet respirait pas la qualité du nom B&O -  : j'avais l'impression que c'était un cabinet acheté chez IKEA .

    L'aluminium a tout suite ete rejete par ma blonde( et j'ai ete tout a fait d'accord avec elle) car on a regarde en magasin la qualite d'autres ALU, et celui ci semablait vraiement cheap ( encore le mot  IKEA, IKEA, IKEA circulait dans mon cerveau a 100 km/h).   

    La couleur blanc n'etait pas dispo. mais de tout facon j'aime pas....

     

    Le seul qui restait etait  le miroir teinté  : c'est difficille a positionner le cabinet, mais c'est beau ( surtout le soir!!! - quand il y a moins de lumiere)....

     

    Je vais essayer de mettre des photos demain au plus tard.

     

    merci a tous,

    Constantin

    all sold!

  • 05-20-2007 5:43 PM In reply to

    • Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

    Re: cabinets

    11048437:
    j'ai deja choisi une 'couleur' : elle est mirroir teinté...

    bon choix. neutre mais chic

    Music washes away from the soul the dust of everyday life. - Berthold Auerbach

  • 05-21-2007 5:11 AM In reply to

    Re: cabinets

    D'autant que le noir est peut-être moins fragile. L'alumium brossé craint même les coups d'ongles, il faut y faire très attention.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-25-2007 12:03 PM In reply to

    pierre-michel,

     

    tu as raison....seulement si tu regarde la photo. Mais si tu te rendes chez ton dealer, tu va etre decu de la qualite de la finition!!!!

    Noir c'était notre choix aussi, mais un fois rendus au magasin ---autre histoire......

    Bon, maintenant des photos:

     

     

    constantin


    all sold!

  • 05-26-2007 12:57 AM In reply to

    et une autre photo avec le face plate : mirroir teinte:

     


    all sold!

  • 05-26-2007 6:36 PM In reply to

    Re: cabinets

    Je préfère de loin la version en aluminium brossé que celle proposant la façade en mirroir.

    Guy 

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 05-30-2007 9:57 PM In reply to

    Re: cabinets

    merci Guy,

     

     

    pour ta question : le cabinet a coute 1500$CAD ( environ 1400$US - ce qui fait environ 1000 Euro).

    C'est cher mais d'apres moi, le cabinet est tres tres tres beau!!!!

     Il te reste demain pour l'acheter. A partir de 1 juin le prix augmente d'environ 8%...

     

    Amicalement,

    constantin

    all sold!

  • 06-01-2007 4:52 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: cabinets

    Aux photos, j'aime bien la version miroir : je pense que c'est celle-là que je prendrai.

    Philippe

Page 1 of 1 (11 items)