in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 12-25-2007 1:05 PM by GuyHui . 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-24-2007 5:04 AM

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Joyeux Nöel à tous!

    Joyeux Noël à tous les frenchies...

    ... ceux que je connais pour avoir fait avec eux cette fabuleuse ballade à Struer

    ... et ceux que je ne connais pas de visu, mais avec qui j'échange sur le forum.

    Bonne soirée à tous et surtout, n'oubliez pas que pour trouver des BL5 au pied du sapin, il faut mettre de très grandes chaussures devant la cheminée  CakeGiftCakeGift

    God save Beoworld!

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 12-24-2007 5:18 AM In reply to

    • tetia
    • Not Ranked
    • Joined on 07-23-2007
    • Posts 48
    • Bronze Member

    Re: Joyeux Nöel à tous!

    Merci et joyeux noël à tous,

    Pour moi le père noêl a été trés généreux, mes beolab 5 étaient trop lourdes pour me les livrer en traineau le 24 à minuit (problème de surchage avec près de 300 kg avec le beo 9). Il a donc fait une exception en me livrant tout début décembre pour la saint Nicolas. Merci bcp père noêl

  • 12-25-2007 12:52 AM In reply to

    Re: Joyeux Nöel à tous!

    Joyeux Noël à tous de la Réunion, forcément ici tout le monde est déjà réveillé et déjà en train de jouer avec ses nouveaux BeoJoujous..!

     

    Reunion Island is greeting you!

  • 12-25-2007 5:50 AM In reply to

    Re: Joyeux Nöel à tous!

    Joyeux Noël à tous et merci pour ton message cher Yann ! Il y a au moins une chose adaptée à la forme des BL5: la hotte du Père Noël ! GiftParty!!!


    Profitez bien de vos cadeaux et passez d'excellentes fêtes !

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 12-25-2007 1:05 PM In reply to

    Re: Joyeux Nöel à tous!

    YannChris:

    Joyeux Noël à tous les frenchies...

    ... ceux que je connais pour avoir fait avec eux cette fabuleuse ballade à Struer

    ... et ceux que je ne connais pas de visu, mais avec qui j'échange sur le forum.

    Bonne soirée à tous et surtout, n'oubliez pas que pour trouver des BL5 au pied du sapin, il faut mettre de très grandes chaussures devant la cheminée  CakeGiftCakeGift

    God save Beoworld!

    Yann.

    Joyeux Noël à toi Yann et  à vous tout(e)s.

    J'ai mis une paire de bottines de taille "quarante-douze" sous le sapin, Santa Clause ne semble pas encore être venu pour les BL5, je vais quand même vérifier si il n' y a pas quelqu'un de coincé dans le cheminée....

    Guy 

     

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (5 items)