in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 03-17-2009 11:49 AM by Spencer. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 02-24-2009 3:08 PM

    Vente de matériel B&O très récent et en excellent état

    J'ai mis une annonce de la rubrique idoine, mais je souhaitais en faire part ici aussi.

    Un peu déçu de la politique de vente de B&O, j'ai décidé (pour le séjour) de vendre le matériel et de le remplacer par du plus conventionnel.

    Si je peux accepter certains prix de B&O, je ne peux me résoudre à acheter un LCD à ce prix sachant qu'il sera obsolète à peine deux ans plus tard.

    Tout le matériel proposé est dans un état neuf car très peu utilisé, souvent encore sous garantie.

     

    Il se peut que je revienne un jour à B&O (la situation s'est déjà présentée), mais vu l'usage que je fais encore de ce matériel, ce sera probablement un "tout en un" comme le BC1.

  • 02-25-2009 9:45 AM In reply to

    • matheyl
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-18-2007
    • French Alps
    • Posts 228
    • Founder

    Re: Vente de matériel B&O très récent et en excellent état

    B&onjour,

    Je trouve toujours un peu triste de constater de telles ruptures....  D'autant que le BV3 est un téléviseur fantastique... pourquoi avoir envie de changer???

    Je pense garder longtemps encore mon Avant DVD, qui me donne entière satisfaction, tant par la qualité d'image (via un décodeur TNT), que par celle du son (avec juste 2 BL6000). Des intemporels, fonctionnant comme au premier jour.

    Sans doute, parfois, je me laisse aller à rêver d'un écran plus grand, mais quand la tentation devient trop forte..... je vais au cinéma!

    Je suppose que je me laisserai tenter un jour par un BV9, en occasion, lorsque ceux-ci seront devenus abordables pour un membre de la classe moyenne sup comme moi...

    B&onne continuation malgré tout!

    Laurent.

     

    Avant 28 DVD, BC2, 2300, BL2500, 8000, to name a few...

  • 02-25-2009 1:03 PM In reply to

    Re: Vente de matériel B&O très récent et en excellent état

    Pas tellement une question de taille, vu qu'on projette sur grand écran les films, documentaires et concerts qui en valent la peine.

    C'est juste que je n'en profite plus du tout. 

    Quand je suis à la maison, je passe l'essentiel de mon temps devant mon bureau. L'Imac me donne tout: la télé, la musique, les photos, internet, mails ... tout ça devant mon nez. Un petit set de bose avec sub fait en sorte de donner un son acceptable. Et juste une souris pour tout commander.

    Un  LCD 32" pana fait le reste dans la salle de jeu, avec une PS3 comme source digitale.

    Non, je préfère utiliser ces ressources pour d'autres passe-temps. 

     

    Ce qui me fait penser que je met également en vente le projecteur Sony et l'écran 175cm manuel. Malheureusement, je dois aller voir quel modèle c'est, le nombre d'heures qu'il a déjà fonctionné et ce qu'il peut valoir aujourd'hui.

  • 02-26-2009 5:12 AM In reply to

    Re: Vente de matériel B&O très récent et en excellent état

    bonjour,

    ... c'est tout de même triste de se séparer de si beaux objets... moi je n'y pense même pas !

     

    c'est tout...
  • 03-01-2009 2:07 PM In reply to

    Re: Vente de matériel B&O très récent et en excellent état

    C'est étrange. On a passé un peu de temps, mon épouse et moi, à chercher ce qu'on allait mettre dans le séjour pour remplacer le matériel B&O.

    C'est fou comme on ne trouve rien de similaire au B&O, et surtout avec la facilité d'utilisation du B&O. Même pas chez Loewe.

    Je pense qu'avec des prix plus adaptés au marché, B&O a encore un bel avenir.

  • 03-14-2009 10:51 AM In reply to

    Re: Vente de matériel B&O très récent et en excellent état

    Tout est vendu, et remplacé par du Pioneer et du B&W.

    Un jour j'y reviendrai peut-être, mais d'abord B&O devra revenir vers des prix plus en rapport avec le marché.

  • 03-16-2009 5:12 AM In reply to

    Re: Vente de matériel B&O très récent et en excellent état

    C'était maintenant ou jamais pour passer sur du Pioneer ! Smile

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 03-17-2009 11:49 AM In reply to

    Re: Vente de matériel B&O très récent et en excellent état

    C'est ce qui nous a décidé.

    Le prix final de tout l'équipement est à défier toute concurrence.

    Nous aurons d'autant moins de mal à en obtenir un bon prix le jour où on se décidera à retourner vers B&O.

Page 1 of 1 (8 items)