Bonsoir à tous,
Je susi nouveau dans votre communauté même si j'ai du matèriel B&O depuis une dizaine d'année (une modeste BS 2300 avec les BL2500).
Depuis ce week-end j'ai des Beolab 1 bleue (que j'ai été cherché en allemagne ).
J'en suis très content elle fonctionne très bien, mais le son est un peu froid. La musique est très détaillée, on entend vraiment chaque détail, on identifie chaque instrument et l'on découvre des effets dans la voix des chanteurs que je n'avais jamais relevé avec les 2500 , d'ailleurs le son est vraiment déguelasse lorsque l'on met la radio. Mis je m'attendais à ce que ça souffle un peu plus que l'on sente les vibrations se répendre sur le parquet, comme avec les cabasse d'un ami. Donc je cherche àavoir un son un peu plus relevé, avec un peu plus de bass, mais pas seulement ça.
Le vendeur ( qui un matos de follllllllllliiiiie, 3 paires de BL1 +BL 2, 3paires de 8000, BS 9000, Avant 32 DVD, des BL 4000 et 3500 partout dans la maison...) m'a dit que je pouvais effectuer des réglages...
D'où ma question, quelqu'un aurait une combinaison à me proposer genre: 1 tour à droite sur la vis de gauche, 1/2 tour à gauche au milieu et 3/4 à droite pou la vis de droite? Parce que je veux éviter de trop trifouillé au risque de tout dérégler!
Autre question subsidiaire comment faites_vous pour les entretenir? parce que le produit pour les vitre ternit le bleu et le chiffon avec de l'eau chaude aussi (j'ai fait des essais)? Je pense essayer peau de chamois avec de la fée du logi?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Charles