ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012READ ONLY FORUM
This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012
Bonjour à tous!
Pourriez-vous me dire quel type de connectique possédent les enceintes beovox RL 35? Je souhaitrais en acheter une paire d'occasion pour ensuite les brancher sur une chaine compacte en lieu et place de celles livrées avec cette dernière...
Bonsoir Douardo,
Tout est ici. Concernant la connexion précise des câbles je ne sais pas s'il s'agit de connexions classiques ou si la prise a une forme spéciale. A savoir que les câbles torsadés d'origine sont très recherchés il me semble.
Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !
Bonjour
Je possède des Red Line 60 et elles possèdent des prises HP totalement standard (sur chacune des fiches, un contact circulaire + un contact rectangulaire).
Il est fort probable que les Red Line 35 soient équipées d'une façon identique.
Cordialement
Samson
Rebonjour
Je n'avais pas regardé complètement mes RL60.
Au dos des HP, il y a une petite platine avec un système de connections où l'on met, par pincement, les câbles préalablement dénudés.C'est de la connexion très standard.
Comme le disait Samson les RL35 n'ont qu'un système de pinces pour cable dénudé tout à fait standard mais pas de prises Din, curieux chez B&O !
Marc
Super tout ça!
Merci beaucoup pour vos réponses!