in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 10-01-2009 2:58 PM by acjl. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 09-27-2009 11:55 AM

• acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

Problème BeoVision avant DVD

Bonjour,

Depuis quelques jours, notre Avant se comporte bizarrement. Il semble s'envoyer tout seul une impulsion correspondant au 1 d'une télécommande.

Lorsque nous regardons la TV ou le sat, il se met d'un coup sur la chaine 1 puis la 11 puis la 1 à intervalles de 30 secondes. Lorsque la TV est éteinte, elle s'allume toute seule sur la chaine 1.

Nous avons essayé d'éloigner toutes les télecommandes, le problème continue. Nous avons débranché le pilotime et le petit fil qui permet de lecommander depuis la beo4, cela continue.

C'est très étrange et très contrariant, nous sommes obligés de débrancher la tV et nous ne pouvons plus la regarder quand elle a une "crise de 1".

A moins que ce ne soit un coup de TF1, je ne comprends pas. Avez vous déjà eu un tel problème ?

Merci d'avance

Jean-luc 

• 09-29-2009 1:15 PM In reply to

Re: Problème BeoVision avant DVD

Bonsoir Jean-Luc,

Curieux en effet ! Est-il linké ?

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 10-01-2009 2:58 PM In reply to

• acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

Re: Problème BeoVision avant DVD

Bonsoir,

Il est relié à un BS 3000. 

En fait j'ai peut être une explication. J'avais oublié en enlevant les télécommandes, une beolink 1000 dans le tiroir de la table basse. je pensais que les piles étaient mortes mais depuis que je l'ai enlevé également, je n'ai plus constaté de dysfonctionnement sur la télé. Affaire à suivre.

Jean-luc

Page 1 of 1 (3 items)