|
Untitled Page
ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012 READ ONLY FORUM
This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and
1st March February 2012
Latest post 03-06-2009 9:13 AM by BeoGreg. 8 replies.
-
08-17-2007 10:59 AM
|
|
-
acjl
- Joined on 05-06-2007
- Posts 149
|
Bonjour, J'ai découvert avec surprise que mon BS3 était............tombé en panne. Son fonctionnement est erratique : par moment toutes les touches fonctionnent parfaitement, le lendemain aucune touche n'est active, parfois seule la radio fonctionne, parfois même les touches ne codent pas pour les bonnes fonctions. Parmis les possesseurs de BS3, certains ont ils connus de tels soucis. Merci de vos réponses, je suis très inquiet, je l'adore ma petite boite..... Jean-luc
|
|
-
-
carlles
- Joined on 04-18-2007
- Posts 8
|
Bonjour, je vous rassure j'ai exactement le même probleme depuis 3 semaines, les touches sensitives ne sont plus fonctionnelles, j'attend avec impatience le retour de vacance de B&O Dijon pour pouvoir leur donné mon cher BS3 en réparation en espérant que cela ne soit pas trop grave. Il me manque cruellement ce petit BS3. Charles.
|
|
-
-
-
marc
- Joined on 04-17-2007
- Paris
- Posts 23
|
Bonsoir, Je suis heureux récent possesseur d'un Beosound 3 grâce au tirage au sort de Beoworld de juin. ( Merci encore Beoworld ! ) J'ai en général les mains assez sèches, et j'ai remarqué que parfois je dois appuyer deux fois sur les boutons, ou que je dois bien viser. En ce qui me concerne, je pense que c'est dû au principe même de se type de boutons... Peut-être un rapport ? Ceci dit, très bel objet et super son, je regrette juste qu'on ne puisse pas baisser les basses. Car dans la cuisine ou la salle de bains (et oui!), quand il faut monter le son pour couvrir les bruits d'eau ou de cuisine, ça fait bien beaucoup de basses, et la compréhension des gentils "speakers" radiophonique reste moyenne... Pour ton problème, j'espère que ce n'est pas grand chose. Marc
Happy thankful 2nd prize draw winner of a Beosound 3 in june 2007
|
|
-
-
AmmoniAc
- Joined on 06-10-2007
- Posts 1
|
Bonjour
C'est un problème connu de B&O France, et pris sous garantie qu'el que soit l'age de votre appareil, le clavier des premières séries ont un défaut et s'oxydent redant celui-ci inopérant.
Rammener l'appareil chez un revendeur, ils sont au courant de la chose. Avec vos papiers d'origine il ne devrait pas y avoir de problèmes. Attention, avec le nouveau clavier, le réparateur doit faire une MAJ du firmware pour que le nouveau clavier fonctionne bien.
Cordialement
|
|
-
-
acjl
- Joined on 05-06-2007
- Posts 149
|
Bonjour,
Je confirme, c'est un problème connu et récurrent avec les premières générations de BS3. La réparation est prise en charge par BO.
Par contre, ce que je comprends moins c'est que c'est la deuxième fois que mon BS3 connait ce genre de problème.
J'espère qu'il est bien prévu pour séjourner dans une salle de bains.............
Jean-luc
|
|
-
-
-
Spencer
- Joined on 06-09-2007
- BE
- Posts 171
|
J'ai eu le même problème, et réparé sous garantie sans discussion.
Et il reste avec le BC1, un de mes appareils B&O préférés.
|
|
-
-
BeoGreg
- Joined on 07-24-2008
- South of France
- Posts 139
|
Pour information également, mon BS3 (d'un an et demi environ) est tombé deux fois en panne dans les six derniers mois, le panneau de contrôle ayant finalement été changé en cinq minutes avec mise à jour du soft, le tout sous garantie bien évidemment.
Très pratique cette petite bête en tout cas.
Gregory
Since 1995 : Beosound Century, Beolink 1000, Beocom 2400, Beovision MX 6000, Beocord VX 7000, Beo 4, LC2, Beosound Ouverture, Beolab 2500, Beocom 6000, Beolab 8000, Beosound 9000, Beovision Avant 32, Keyring, Bottle opener, Beosound 2, A8, Beosound 3, Beovision 10-40, Beo 4 Navigation, BeoTime, Beocom 5, Form 2...
|
|
Page 1 of 1 (9 items)
|
|
|