in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 10-03-2008 2:44 PM by Tom. 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 10-03-2008 4:08 AM

• Lol
    • Not Ranked
    • Joined on 08-31-2008
    • Posts 45
    • Gold Member

Beo 4 ou 5 ?

Bonjour,
    Nouveau client B&O et heureux propriétaire d'un beosound 3000/lab 4000 (le tout d'occasion, depuis le temps que je revais de m'offrir un ensemble audio B&O, je vous laisse imaginer mon bonheur) , je suis maintenant à la recherche d'une télécommande.
    J'avais un peu craqué pour la BEO5 mais après une visite chez un revendeur, ce dernier me la déconseille si je ne dispose pas une tv B&O, selon lui il faut mieux se rabattre sur la BEO 4.
    Je tiens à vous dire que je dispose d'un appleTV, d'une TVsamsung , et que je regarde les emissions via la liveBox d'orange.
    Qu'est ce que vous me conseilleriez? l'objectif est de pouvoir piloter le maximum d'appareils, et il me semblait que la BEO 5 offrait plus de possibilitéssur ce point.
    Merci à tous de vos retours d'expériences.
  • 10-03-2008 4:47 AM In reply to

• archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

Re: Beo 4 ou 5 ?

Vu ta config, la beo5 serait surdimensionnée, elle devrait à terme pouvoir commander d’autres appareils non BO, mais quand ?

De plus si la programmation devait passer par les revendeurs BO comme actuellement, je ne suis pas certains qu’ils se démènent pour faire fonctionner ta TV samsung.

Donc en attendant la raison commande de choisir une BEO4, mais la passion peut aussi jouer.

Pour commander tout tes appareils avec la beo4 ou beo5, il te reste la solution lintronic.

C’est un boitier qui reçoit les instruction BO et renvoi des instructions compatible avec tes autres appareils.

Voilà…

DU BEAU, DU BON, DU BO.

• 10-03-2008 10:55 AM In reply to

• zazouzt
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • near Strasbourg/France
    • Posts 123
    • Founder

Bonjour,

Il y a aussi IRTRANS qui envoie les codes des autres appareils

Cordialement

Zazou

• 10-03-2008 2:44 PM In reply to

• Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

Archie a raison. La Beo4 suffit pour test besoins, à moins que tu as tellement craqué pour que tu dois l'avoir. Elle fait le même service que la Beo4, mais est un peu plus compliqué.

Music washes away from the soul the dust of everyday life. - Berthold Auerbach

Page 1 of 1 (4 items)