in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 09-23-2008 5:37 AM by mclaren. 59 replies.
Page 1 of 3 (60 items) 1 2 3 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 08-25-2008 1:18 PM

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

Meeting des revendeurs B&O

N'y aurait-il pas bientôt la grand messe B&O pour nos revendeurs français (et européens) ?

J'ai cru voir dans un communiqué B&O sur le site officiel qu'il aurait lieu en France à Cannes.

Est-ce exact ou serait-ce à Struer ?

Dans tous les cas, pensez-vous que l'on vous présentera la future BS5 et que vous aurez des infos à nous communiquer (sans dévoiler quoi que ce soit bien sûr !!) ?  Laughing

J'aimerais bien connaitre la vraie date de sortie du produit par exemple, il me tarde vraiment d'embrayer sur le full digital !! Big Smile 

• 08-25-2008 4:02 PM In reply to

Re: Meeting des revendeurs B&O

Pas d'info Steph à ce sujet, mais je te sens très motivé pour la future BS5.

Et il y a de quoi Big Smile

Guy

--= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

• 08-25-2008 5:17 PM In reply to

• didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

eh oui  Cannes dans 1 semaine et le Beosound 5 pour bientôt.............................
  • 08-26-2008 3:57 AM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

Haaaaaa,

Bonne nouvelle, ça, bonne nouvelle... !!Laughing

Et oui, Guy, je suis on ne peux plus motivé ! Big Smile

Vivement, vivement... 

• 08-26-2008 8:17 AM In reply to

salut à tous, après vous avoir délaissé cet été me revoulou de plus belle

c'est vrai qu'il m'intrigue aussi ce Beosound 5... allez didier pour quand la prévision de sa sortie nationale !!!

sinon je pense que son prix va me faire frémir...

a t-on une idée globale de son design...

beaucoup trop de questions pour un même billet !

christolangue

c'est tout...
  • 09-03-2008 4:54 AM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

C'est cette semaine je crois... !

Y aura t-il une âme charitable pour nous donner quelques infos exclusives !! Big Smile

Didier, Malock, ... lâchez-vous !!!  Laughing

• 09-03-2008 4:56 AM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

Si ça se trouve, B&O ne va rien dire, rien montrer, rien divulguer...  Laughing

Vous croyer que Didier et Malock vont revenir bredouilles ?? Big Smile

• 09-03-2008 5:28 AM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

Apparemment le meeting se déroule aujourd'hui à l'Hotel Martinez à Cannes (info forum général).

Les revendeurs devraient également découvrir un produit existant en finition blanc qui sera proposé en édition limitées de 1500 exemplaires dans le monde.

Les rumeurs vont bon train sur le forum général et beaucoup parient sur une paire de BL8000 ou BL9 en blanc ! Embarrassed

D'autre pensent plutôt à une BS9000 blanche qui avec cette finition pourrait tirer sa révérence l'année prochaine ! Huh?

En tout cas, ça promet...   Big Smile

• 09-03-2008 5:52 AM In reply to

Ce serait cool les enceintes en blanc mais effectivement il faudrait qu'elles soient accompagnées au moins d'un systéme audio de la même couleur etant donné qu'il existe un système video blanc : le Beovision 8
  • 09-03-2008 6:03 AM In reply to

• Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

Personnellement je pencherais pour les BeoLab 3, c'est à mon avis, celles qui ressortirons le mieux dans cette couleur

Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

• 09-03-2008 10:01 AM In reply to

Le meeting à Cannes c'est ce weekend donc il faudra patienter qques jours avant d'avoir des infos.

• 09-03-2008 12:16 PM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

Haaaaaargh !! Ick!

Désolé pour la mauvaise info !

Bon, ben, patientons... Stick out tongue

• 09-03-2008 1:05 PM In reply to

• malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

Salut à tous,

Absent en messages depuis quelques temps (mais pas en lecture...), le Meeting pour les revendeurs français débute vendredi après midi pour  finir dimanche matin.

Wait and see... (enfin, surtout "Wait" pour vous et "See" pour nous... non j'blague...).

Peut-être quelques vagues indiscrétions à venir.

JB 

• 09-03-2008 1:24 PM In reply to

Je viens de jeter un oeil sur le forum general : photos de Beolab 3500, 4000 et 6000 en blanc accompagnés d'un Beosound 9000... blanc. Steph a peut-être tapé dans le mille avec ce collector à 1500 pièces (s'il s'agit bien de cela). J'espère toutefois avoir des infos plus croustillantes (Beosound 5 etc...)

• 09-04-2008 2:21 AM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

Trop cool Malock, trop cool... !!

Mais bon, on est obligé d'attendre la semaine prochaine maintenant... !! Big Smile

A moins que tu trouves une borne Wi-Fi au Martinez et que tu nous envoie dès le vendredi avec un portable ou un iPhone les infos (ou une photo !!) !! Laughing

En tout cas, merci Yes -  thumbs up

• 09-04-2008 4:31 AM In reply to

mais oui ce cher Malock est bien équipé d'un Iphone donc nous aurons des infos toutes chaudes d'ici le week-end...

sinon je pars acheter mon futur Beovision à Toulouse Big Smile

bon meeting l'ami 

christoinbordo

c'est tout...
  • 09-04-2008 4:13 PM In reply to

Verra-t-on bientôt la mystérieuse "BeoClock" dont on a parlé sur le forum général?

Quelqu'un a-t-il vu des photos? Idée de fonction particulières, date de sortie, prix?

Merci 

• 09-04-2008 4:35 PM In reply to

• mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

Vu que d'après le forum général tous les revendeurs ont vu le Beosound 5, le Beocom 5 et le BV8 40, il y a intérêt qu'on ait des fuites, sinon ça va très mal se passer pour vous : on va vous boycotter et devenir clients exclusifs chez Tokaï et Bluesky!!!
  • 09-05-2008 2:55 AM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

On devrait créer une section "B&O Insider", un peu comme le site Apple Insider qui est le site N°1 concernant les croustillantes infos de la marque !! Stick out tongue

Bien entendu les "Insider" devront se loguer sur le forum sous un faux nom crypté sur 1024 bits avec redirection des mails sur des serveurs aux Caraïbes !!  Laughing

• 09-06-2008 8:23 PM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

Bon, les gars, on est dimanche, là !!!  Big Smile

Y'aurait pas des infos ou des photos par hasard !! Laughing

Tous en coeur : La BS5, la BS5, la BS5, la BS5 !!! Whistle

• 09-07-2008 5:08 AM In reply to

Nous y aurons droit avant ce soir si nos beoworld-informateurs se sont remis de leur séjour Stick out tongue
  • 09-07-2008 2:05 PM In reply to

• malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

bonsoir tout le monde,

De retour from Cannes, je suis de retour dans ma belle région Bordelaise. Bon, ça, j'imagine que c'est pas ce que vous voulez que je vous raconte...

Alors, prêt ?

• 09-07-2008 2:33 PM In reply to

• malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

bon, allez, comme il n'y a personne, je vous donne les infos, en vrac, comme ça me revient.

Nouvelles couleurs de Earset 2 : blanc, orange, vert... et 1 ou 2 couleurs que j'ai oublié (et sortie imminente du Earset 3 avec minijack, compatible iphone...)

BeoVision 4 103' qui arrivera probablement en 2009 (250 Kg de dalle et 150 Kg de pied...)

BeoVision 8-40 confirmé. Dalle FHD, TNTHD, connectique HC de série. Ce BV8 est vraiment très très sympa, cette taille est impréssionante. Mais ça n'engage que moi. De nouveaux pieds et meubles vont apparaitre également. Dispo du 40, Mars.

Nouvelles couleurs pour les BeoCom 2. L'alu est dorénavant brillant et poli. Jaune, noir, Bleu, or, alu, rouge, gris et blanc mat.

Produits blancs : BeoLab 9, 3, 2, 5, 4000 , 3500, 6000, 8000 et 4. Attention, pour les enceintes ayant de l'alu, seules les tissus sont blancs, les corps restent Alu. BeoVision 7, BeoCenter 6 sont dispo en blanc. Toutes les parties noires deviennent blanches. BeoSound 9000 blanche, édition limitée 1500 ex.

• 09-07-2008 2:42 PM In reply to

Rien sur le Beosound 5 ? Merci en tout cas monseigneur.Yes -  thumbs up
  • 09-07-2008 2:50 PM In reply to

• malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

Le BeoVision 7 (32, à priori) sera disponible sans DVD. Celui-ci devient une option.

Tous les produits s'articulant autours d'un BeoSystem 3 auront leur TNTHD dans les semaines qui viennent. L'upgrade BlueRay est prévue dans les mois qui viennent pour le 40 et 32. Upgrade des lecteurs intégrés à partir du 40 FullHD (on ne sait pas pour le 32).

Le BeoVision 8 revient dans nos contrées d'ici quelques jours.

La grande nouveauté est la présentation du BeoCom 5 et de la BeoSound 5. Le BeoCom 5 est donc le nouveau téléphone dont la principale caractéristique est d'avoir un support de table avec haut parleur intégré (en option). Le combiné fonctionne autours d'une base Pstn.

La BeoSound 5 mis totalement séduit. Très classe, écran lumineux, système de navigation par 3 roues, système de restitution et de gestion du son particulièrement poussé... La BeoSound 5 s'articule autours de l'interface de lecture en lui-même et du BeoMaster 5 qui regroupe le disque dur de 500Go, connection Wifi, Ethernet, MasterLink... Le soft sera mis à jour directement lors des upgrades, en liaison avec les serveurs de B&O Danemark. Compatible Itunes, covers list etc... Fonction Net Radio et Playlist intélligente.

2 nouvelles couleurs pour BeoSound 1 : marron (!) et orange.

Voilà, rapidement pour les produits.

Page 1 of 3 (60 items) 1 2 3 Next >