in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 08-27-2008 4:45 AM by Emmanuel92. 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 08-26-2008 1:21 PM

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

Set Top Box et numéricable

Qui est en mesure de me dire si le STB de mon BV3 (datant de 2002 je crois donc un des premiers modèles) est compatible via une mise à jour avec un décodeur numérique Numéricable ?

Je viens de déménager et la qualité du signal en analogique (cable) est dég..., vous voyez ce que je veux dire.

J'ai donc commandé un décodeur numérique (fournisseur Numéricable) pour améliorer tout ça et retrouver la fantastique image de mon BV3 du temps ou j'avais Canal Sat.

Mais voilà, j'aimerais piloter le décodeur avec la Beo4 donc une maj du STB s'impose (si c'est possible).

Je sais qu'avec la Freebox il y a encore quelques problèmes mais qu'en est il avec Numéricable ? 

• 08-26-2008 3:35 PM In reply to

Re: Set Top Box et numéricable

Bonsoir,
    Une nouvelle version vient de sortir avec en autre pilote PS3 et ipod
    Gilles
  • 08-27-2008 3:36 AM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

OK Gilles,

donc normalement c'est bon avec cette nouvelle version ?

Autre question : comment font-ils pour mettre à jour le STB ?

Ils peuvent le faire chez le client ou je dois amener le BV3 au magasin ? 

• 08-27-2008 4:45 AM In reply to

Le mien date de la même époque (MK I), et il savait piloter mon décodeur Numéricâble (les gros avec lecteur de carte et affichage du numéro de chaîne seulement, à segments verts) avant que je passe chez Free.
    Je n'avais pas fait de mise à jour du STBC pour piloter le terminal NC. Si tu veux je pourrais jeter un oeil à la version.

Si les décodeurs ont changé entre-temps, je ne sais pas.

Pour moi c'est juste une puce à changer (avec la pince adéquate pour ne pas l'endommager), et cela se fait à domicile.

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (4 items)