in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 02-08-2008 3:00 PM by Denisc. 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-05-2008 11:49 AM

• Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

TNT SAT

Bonsoir, un peu surprenant (tnt sat) télévision numérique terreste par satellite ,et pourtant il existe depuis peu des démodulateurs numériques pour capter ces programmes (sagem isd 64,isd 91,aston......) c'est une petite intro mais voilà mon souci,j'ai un avant ancien qui fonctionne actuellement avec un module sat analogique intégré,évidemment sans tnt,et sans possibilité de changer le module ,j'ai l'intention de rajouter un terminal numérique tnt sat (réception gratuite et sans bouquet obligatoire ex :canalsat)ou autre mais je voudrais savoir s'il existe un convertisseur fiable et compatible pour utiliser la beo 4 (voire seulement la beo 5)avec ces nouveaux démodulateurs (peut-être lintronic,irl trans,multibox....?)

Denis

• 01-06-2008 1:19 PM In reply to

• Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

Re: TNT SAT

petite précision,je suis dans l'impossibilité de capter la tnt par voie hertzienne,je ne reçois pas ou j'habite
  • 01-06-2008 1:19 PM In reply to

Ton avant peut être équipé d'un setup box qui te permet de commander pas mal de recepteur dont les canal sat etc..
    Et avec ce système tu peux utilisé la beo4 ou 5
    Gilles

• 01-06-2008 1:23 PM In reply to

• Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

merci Gilles,mais malheuresement non ,mon avant est un des premiers donc sans possibilité d'adjoindre le setbox,les mises à jour de l'avant ne sont pas compatible avec ce modèle

Denis

• 01-06-2008 5:16 PM In reply to

• mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

IR Trans et Lintronic te permettront de commander ton oitier via Beo 4, si c'est tout ce que tu veux faire, je préconiserait IRTrans qui est plus simple d'accès, Lintronic permet de faire plus mais est moins convivial. De plus IRtrans fonctionne en apprenant les codes de ta télécommande alors que pour Lintronic il faut trouver les codes dans une base de données, c'est pas gagné pour un boitier aussi peu répandu!
  • 01-07-2008 12:33 PM In reply to

• Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

Merci Mbee pour ta réponse,à savoir ,pour plus de précision (je viens de l'apprendre) le TNTsat est développé par Canalsat (monopole) et gratuit UNIQUEMENT pendant quatre ans,bonjour l'arnaque pour une diffusion soi-disant gratuite !!!!!!!!  avec un terminal à 200 euros ...quand même !!

Denis

• 02-08-2008 3:00 PM In reply to

• Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

Si quelqu'un saurait ou trouver un irtrans ,je suis allé sur le site mais je ne comprends pas tout ,il y aurait-il un magasin ou une enseigne en France qui le distribue ???

merci de vos réponses

Page 1 of 1 (7 items)