in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 12-11-2007 6:41 PM by GuyHui . 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-05-2007 4:08 PM

• YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

Beo5: bibliothèque de logos

Bonsoir,

J'ai trouvé ce site qui répertorie les logos de chaines de TV du monde entier.:

http://www.lyngsat-logo.com/

On peut faire des recherches par ordre alphabétique ou par pays.

Ca peut être utile pour les possesseurs de Beo5.

A plus,

Yann.

Ne pas s'en faire et boire frais!

Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

• 12-06-2007 4:40 AM In reply to

• acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

Re: Beo5: bibliothèque de logos

bonjour,

c'est super interessant mais peut on les télécharger nous même ou faut il aller voir un revendeur BO ?

JLuc

• 12-07-2007 7:12 AM In reply to

• YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

Pour préciser les choses:

- Les logos sur ce site sont en format Jpeg, ce qui implique après téléchargement sur votre micro les opération suivantes:

- Les re-dimensionner en 92 x 44 pixels (taille recommandée par B&O et précisée par Keith dans sa FAQ),

- Les convertir en format BMP 24 bits/16 millions de couleurs, seul format accepté par le logiciel et la Beo5.

- Pour les plus courageux, remplacer les fonds blancs par des fonds noirs.

- Donc:

- Soit vous avez le temps, l'envie et le logiciel adéquat (il y a beaucoup de logiciels gratuits disponibles sur le Net) et vous vous y mettez, à charge pour vous de les transmettre à votre revendeur par mail, Cd ou clé USB,

- Soit vous laissez votre revendeur s'en charger et lui indiquez l'URL du site, mais la bibliothèque de base du logiciel étant assez fournie, il est fort possible que le revendeur fasse avec ce qu'il a.

A bientôt,

Yann.

Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

• 12-08-2007 4:34 AM In reply to

Merci Yann pour toutes ces infos ! L'achat d'une Beo 5 doit sûrement provoquer une boulimie de belles icônes qui sera satisfaite avec cette bibliothèque conséquente Yes -  thumbs up

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 12-08-2007 8:40 AM In reply to

• YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

Tout juste, Emmanuel...

En tous cas je suis content de mon cadeau de Noël...

Yann.

• 12-11-2007 6:01 AM In reply to

Un autre lien de logos fourni dans la section Beo 5 par Keith:

http://195.173.140.100/Beoworld/faq/Beo5%20Remote%20logos.htm 

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 12-11-2007 6:41 PM In reply to

Génial, je m'imagine créer les miens à l'aide de Photoshop C3, les optimiser graphiquement et les downloader sur la BEO5.

Des icônes personnalisées à ma façon :-)) 

Guy 

--= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (7 items)