in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 11-03-2007 2:23 PM by Tom. 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 11-02-2007 5:03 AM

Gift [G] Prize Draw d'octobre !

Bonjour à tous,

Le Prize Draw d’octobre a eu lieu avant hier.

En voici les résultats !

10ème prix: un superbe livre « Vision og Legende », ainsi qu’un tapis de souris et des sous-bocks BeoWorld pour K. Lauterjung (klauterj) en Allemagne
    9ème prix: un polo à manches longues et un mug BeoWorld pour B. Thomsen (MacBo) de Copenhague
    8ème prix: un livre « From Spark to Icon » pour J. Beadle (jonnyb) de Londres
    7ème prix: une réelle pièce de collection B&O, en édition limitée et maintenant écoulée : un modèle réduit Matchbox de Van B&O. Ces modèles étaient donnés aux clients VIP B&O jusqu’au milieu des années 80 lors d’achats de grande valeur, et peu ont été conservés en si bon état. Celui-ci est encore emballé, et à conserver. Pour E. Greenaway (elephant) de Victoria en Australie
    6ème prix: une Beo 4 toute neuve, dernier modèle, pour R. Howell (Dafinity) de Berkshire en Angleterre
    5ème prix: un BeoCord 8000, très rare, et que vous ne pourriez pas acheter si vous essayiez… Il est dans son carton depuis 27 ans !!! Son nouveau propriétaire est D. Randrup (DR) de Copenhague
    4ème prix: un Beolit 500, difficile à trouver même dans n’importe quel état. Celui-ci est resté pendant plus de 30 ans dans un tiroir fermé à clef… Une pièce de musée pour un réel passionné de B&O qui le chérira ! Pour L. Cook (lawrencejmcook) de Londres
    3ème prix: un très rare rangement pour CDs A3 en ‘Black Koto’. Nous vous défions d’en trouver un de cette couleur  n’importe où dans le monde. Ils sont rares à ce point. Pour bonne mesure il est accompagné d’un A1. Pour J. Roberts (thepumphouse) de Surrey en Angleterre
    2ème prix: un BeoSound 3. Le son sortant de ces petits appareils est impressionnant ! Pour K Meese (JSB) de Hessen en Allemagne
    1er prix: un BeoMedia 1, centre de tous vos médias, pour C. May (searchwood) de Surrey en Angleterre

Félicitations aux gagnants, et rendez-vous le 30 novembre ! Smile

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 11-03-2007 8:58 AM In reply to

Re: Prize Draw d'octobre !

J'aurai aimé être à la place de J. Roberts et disposer de cette pièce assez rare...

Guy 

--= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

• 11-03-2007 9:01 AM In reply to

• Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

Mon favorit aussi!

Le beoworld français n'a pas été trop chanceux cette fois-ci?! Sad

Music washes away from the soul the dust of everyday life. - Berthold Auerbach

• 11-03-2007 9:43 AM In reply to

ahhh... Tom, il se pourrait que ce soit toi le prochain sur la liste des gagnants....

En tout cas, de très beaux cadeaux.... 

Guy 

--= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

• 11-03-2007 2:23 PM In reply to

• Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

GuyHui :

ahhh... Tom, il se pourrait que ce soit toi le prochain sur la liste des gagnants....

En tout cas, de très beaux cadeaux.... 

Guy 

...comme chaque mois. J'espère chaque mois que je serais sur la liste, mais l'essentiel c'est d'être en ligne et de s'amuser pendant le tirage. En tout cas, si moi je gagnerai, les beoworld allemand, français et anglais (général) pourrait s'inscrire un gagnant... Stick out tongue

Music washes away from the soul the dust of everyday life. - Berthold Auerbach

Page 1 of 1 (5 items)