in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 12-04-2009 4:22 AM by Spencer. 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-03-2009 5:28 AM

Infidélité à B&O

Bonjour,

Client BO depuis de nombreuses annees je suis un heureux posseceur de tout ces beaux bijoux :

Salon: BL6000,BL2,BL4,BV7-32,BS3500+BL4000

Chambre: BV1 (mon equipment prefere Big Smile

Seulement voila je regarde a 95% la tv dans la chambre et je voulais l'equiper d'un BV8+ videoprojecteur seulement si je rajoute les enceintes je suis carement hors budget. Je souhaite garder la BV-32 dans le salon pour des raisons esthetiques.

Je pensais donc a un videoprojecteur SONY HD HW-10 + Systeme Bose le tout devrait me couter environ 5,000 Euros. Que pensez-vous de Bose ? Ca tient la route ?

Pour en revenir a BO j'ai eu la chance de baigner dedans tout petit car mes parents etait equipes BO. Cependant depuis quelques annees je trouve que les TV sont trop chere car la technologie evolue trop vite. Exemple mon BV-32 qui m'a quand meme coute 7,000 Euros il y a 3 ans est totalement obsolete, ecran trop petit, pas de HD, pas de HDMI, pas de Blueray, pas de divx... Ce n'est plus possible de justifier des prix comme cela pour des produits qui se demodent trop vite !

Cependant au risque de choquer je trouve que les enceintes BO constituent un bon rapport qualite/prix !

Bien a vous,

Matthieu

• 12-03-2009 8:58 AM In reply to

• Cedric
    • Not Ranked
    • Joined on 08-17-2008
    • Montigny le Bretonneux
    • Posts 76
    • Bronze Member

Re: Infidélité à B&O

Ok avec toi sur le prix des télés qui est tout simplement délirant.

Perso je souhaite passer au Blu-Ray, mais le BV7 40" est injustifiable du point de vue budgétaire. Je risque dnoc faire une infidélité à B&O en passant par une BV10 + une PS3.Stick out tongue

• 12-03-2009 3:57 PM In reply to

• YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

Bonsoir Cédric,

Tu fais le bon choix.

A bientôt,

Yann.

Ne pas s'en faire et boire frais!

Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

• 12-04-2009 4:22 AM In reply to

Question rendu sonore, je n'aime pas trop Bose.

Chez B&W, la qualité est bien supérieure.

Reste à trouver un ampli, et là je te conseillerais le Visio5 de NAD (DVD intégré)

Pour ma part, j'ai fait le choix d'un BR et ampli Pioneer, mais le budget risque à nouveau d'être fort élevé.

Page 1 of 1 (4 items)