in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 08-19-2009 1:31 PM by mbee. 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 08-17-2009 8:54 AM

• mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

BV10

J'ai posté sur le forum général un rendu rapide de ce que pourrait être la Beovision 10 selon les témoignages : autant en faire profiter le forum français! Je n'ai pas trop le temps pour faire une image plus jolie, mais bon, vous en pensez quoi? L'idée est de conserver les clés du design des TV précédentes sur un modèle très fin : un fin cadre d'aluminium entoure l'écran et l'enceinte, qui sont placées légèrement en avant. L'enceinte conserve une taille respectable, mais est très plate.

Au final ça me fait un peu penser à une BV6 passée au rouleau compresseur!

Que ceux qui l'ont vue en vrai n'hésitent pas à commenter! De toute façon, on ne devrait pas tarder à voir les premières photos volées...

• 08-17-2009 11:47 AM In reply to

• Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

Re: BV10

Intéressant, mais cela mérite d'autres photos pour vraiment se rendre compte de la bête. 

Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

• 08-19-2009 6:16 AM In reply to

Je ne doute pas des solutions techniques que B&O peut apporter, mais je me pose quand-même la question de la qualité sonore qu'on peut obtenir d'une épaisseur aussi réduite ???

J'imagine également qu'un module extérieur recevra la connectique ?

• 08-19-2009 1:31 PM In reply to

• mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

On est pas dans le domaine des écrans slim Samsung... Chez B&O, ultra slim c'est 6cm d'épaisseur environ, donc si on conserve une grande surface pour l'enceinte, on peut arriver à un rendu sonore plutôt correct (en gros avec ce design on dispose d'au moins autant (mais plutôt plus) de volume acoustique que pour une BV8 40... Ca laisse une bonne capacité à sortir un son "correct").

Sur le forum général, tripenglish annonce que ce dessin serait le plus proche de la vérité, mais sans donner de détails sur les points où il diffère...

Concernant la connectique, non, on ne parle pas de boîtier externe mais de tout intégré (en même temps, toutes les connexions modernes sont compactes, il leur suffirait de laisser tomber les péritel, ou de les proposer via un adaptateur comme chez Samsung pour gagner de la place Wink)

Page 1 of 1 (4 items)