in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 02-28-2009 12:55 AM by designby. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 02-22-2009 8:26 AM

    Fabrication enceintes B&O en Tchéquie

     

    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un à des infos sur la fabrications des enceintes b&o en tchéquie?

  • 02-23-2009 6:40 AM In reply to

    Re: Fabrication enceintes b&o en tchéquie

    Bonjour,

    Certains modèles le sont depuis le début (les Beolab 4 notamment). Il est possible aussi que certains modèles étant avant fabriqués au Danemark le soient maintenant en République Tchèque... de même que d'autres produits, toutes catégories confondues.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 02-25-2009 12:34 AM In reply to

    Re: Fabrication enceintes b&o en tchéquie

    apparement toutes les enceintes b&o sont fabriqués en tchéquie ainsi que la gamme d'enceintes dédiés à la vidéo

    ex: beolab10,beolab7  etc... dommage qu'il en on pas profité pour baisser les prixErm chez b&o!

  • 02-25-2009 12:13 PM In reply to

    Re: Fabrication enceintes b&o en tchéquie

    Si le cahier des charges est le même les produits sont toujours aussi valables.

    Le prix de revient usine doit certes s'en trouver baissé pour B&O. Mais dans quelles proportions ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 02-26-2009 1:41 PM In reply to

    Re: Fabrication enceintes b&o en tchéquie

    je serais curieux de connaitre la différence de salaire entre un salarié danois et tchèque?Erm car le prix lui il ny a pas

    de différence!!dommage!

  • 02-27-2009 6:00 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Fabrication enceintes b&o en tchéquie

    De nos jours le prix de vente d'un produit n'à plus beaucoup de liens avec son coût de revient. On se console en se disant que ce serait peut être plus chère si elles étaient 100% struer.

    Lors de notre visite chez nos amis danois j'avais vu les machines qui fabriquaient les tubes de bl 8000, une partie est peut être fabriqué à struer et expédié en république tchèque.

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 02-27-2009 8:11 AM In reply to

    Re: Fabrication enceintes b&o en tchéquie

    Effectivement, en y allant (à Struer), nous avions entendu que la tendance était à la délocalisation pour une partie des pièces des produits de la gamme B&O. Une manière de réduire les coûts de production.

    A savoir quel serait l'impact sur la qualité des produits en général, je n'en ai aucune idée.

    Cheers,

    Guy

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 02-28-2009 12:55 AM In reply to

    Re: Fabrication enceintes b&o en tchéquie

    Apparament il y a eu de gros pb de qualité au lancement de la production des produits en tchéquie,ce qui est "normal" quand

    on lance une nouvelle usine, aujourd'hui je pense pas qui il y est de différence de qualité entre les 2 usines,le personnel est aussi compétent en tchéquie il suffit de fomer les gens correctement,  la seul différence se sont les coûts de prod. qui son moins élevé

     en tchéquie sinon je ne vois pas pourquoi b&o aurais ouvert une usine là-bas!!Confused

    Ce qui est dommage c'est que b&o veut gagner sur les deux tableaux, fabriquer moins chère! ce qui peut paraitre  normal en sois, par contre les produits sont vendus eux toujours aussi chère!!!Angry pour info les beocom sont aussi fabriqué en tchéquie!

     

    designby

Page 1 of 1 (8 items)