Bonsoir,
rassurez-vous ce n'est pas grave, si les deux vis sont enlevées soit vous les revissez un peu pour ensuite les soulever et suivre la procédure indiquée plus haut, ou alors vous prenez un tournevis fin ou tout autre objet fin pouvant se glisser dans l'orifice de la patte métallique (visible si l'on éclaire bien et qui peut coulisser) et on soulève aussi et ensuite on suit la procédure...
Ou alors dernière méthode, on prend le lecteur sans les vis à l'envers (vous allez entendre les ergots métalliques glisser), posé sur une table et on fait coulisser vers l'avant tout le dessous et vous verez que les ergots en dessous vous être dans le vide et ne toucheront plus le chassis métallique et ce sera bon, mais attention car les deux ergots métalliques seront tombés et il faudra les retrouver (normalement il seront sur le capot et les mettre dans un coin en attendant.
Voilà ce que je peux vous dire pour vous aiguiller, ce week end je vais essayer de faire des photos pour être plus clair mais les deux premières méthodes me semblent les mieux (la dernière c'est si vraiement...)
Par contre je vous déconseille de l'envoyer chez un SAV, s'ils ne connaissent pas B&o ils risquent d'abîmer la mécanique plutôt qu'autre chose et elle est très fragile. Si c'est un centre B&o, alors là soit ils vont dire les pièces n'existent plus, on ne prend pas ou alors ils vont vous voir arriver et vous faire payer le prix fort pour pas grand chose en disant que c'est très particulier comme machine...alors qu'il s'agit d'une mécanique et d'une electronique japonaise à part deux trois trucs...
Sinon vous êtes de quelle ville?
Au plaisir,
Mathieu