in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 04-09-2008 9:17 AM by mbee. 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-08-2008 5:41 PM

Problèmes B&O Strasbourg : réponse B&O France

Bonsoir,

Dans un récent post j'avais fait part des soucis rencontré avec le caractériel revendeur exclusif B&O de Strasbourg rue du Dome. Sur vos conseils avisés (encore merci!), j'avais fait 1 courrier recommandé au service consommateurs.

Me voici juste de retour d'un petit séjour cambodgien et je découvre avec joie (et empressement) dans ma BAL une réponse de B&O France. Ceux-ci semblent prendre le problème à coeur.

Bonne nouvelle pour les "B&O fans" de ma région : dans leur courrier ils annoncent l'ouverture prochaine (d'ici environ 2 mois) d'un centre technique dédié au SAV : la société EOS située à Eckbolsheim (67201) est en cours de formation par B&O! 

Voilà qui résoudra bien des problèmes de SAV. Quant aux achats neufs les revendeurs de Freibourg et Karlsruhe en Allemagne sont très agréables, compétants, et pas trop éloignés de Strasbourg!

Filed under:
  • 04-09-2008 2:22 AM In reply to

• mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

Re: Problèmes B&O Strasbourg : réponse B&O France

Cool!

Pour moi qui suit originaire d'Eckbolsheim (et qui y retourne assez souvent), c'est sympa comme info!

• 04-09-2008 3:23 AM In reply to

• Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

Content que les choses s'arrangent coté SAV, mais cela ne résout pas le problème de ce revendeur caractériel. Je me demande dans quelle mesure B&O peut avoir une influence et empêcher ce genre de débordement.

Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

• 04-09-2008 9:17 AM In reply to

• mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

J'espère que ce problème va s'arranger de lui-même : un tel comportement est vraiment choquant pour un client un peu informé, normalement en continuant de gérer ses affaires de cette façon, il est voué à mettre la clé sous la porte. Enfin j'espère que la sélection naturelle fonctionne dans le cadre bien fermé des revendeurs B&O (dans le cas de Strasbourg, on a le choix, moyennant des kilomètres en plus, d'aller voir ailleurs, luxe qu'on ne peut pas se permettre dans d'autres régions, j'en suis bien conscient). Vu les derniers résultats de la marque, on entre dans une phase difficile pour les ventes, espérons que les bons survivent!

Page 1 of 1 (4 items)